TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Free Mobile veut aider les réfugiés ukrainiens arrivant en France en leur proposant un forfait mobile dédié. Thomas Reynaud, le directeur général d’Iliad (maison-mère de Free), a fait l’annonce sur Radio Classique.
« Nous sommes en train de préparer un forfait pour les réfugiés ukrainiens arrivant en France », a déclaré Thomas Reynaud, mais il n’a partagé aucun détail précis sur l’offre que va proposer Free Mobile.
S’agira-t-il d’un abonnement ou d’une offre prépayée ? L’opérateur n’a jamais proposé la seconde solution, ce serait donc une première pour lui. Aussi, peut-on s’attendre à une différence notable avec l’offre existante à 2 euros ? Ce forfait inclut 2 heures d’appels, les SMS et MMS en illimité, ainsi qu’un quota Internet de 50 Mo. Autre interrogation importante : quel sera le prix ? Aussi, la date de disponibilité est inconnue, mais on peut se douter que ce sera pour très bientôt.
Free a déjà réagi à sa façon à la guerre en Ukraine. À la fin février, l’opérateur a annoncé baisser les tarifs des appels depuis la France vers l’Ukraine jusqu’au 30 avril 2022 au minimum. Les tarifs sont les suivants :
Après avoir captivé les joueurs pendant des années, Life is Strange s’apprête à conquérir le petit...
Nintendo vient de tirer un trait définitif sur la réparation de la New Nintendo 2DS XL, marquant ainsi la fin du service après-vente...
OpenAI, l’entreprise derrière ChatGPT, s’apprête à franchir une étape décisive en produisant pour la...
LEGO vient de lever le voile sur son joyau, un nouveau set Star Wars Ultimate Death Star (L’Etoile de la Mort) présenté comme le plus...
La Commission européenne a infligé une amende importante de 2,95 milliards d’euros à Google, accusé d’avoir...