TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Free Mobile veut aider les réfugiés ukrainiens arrivant en France en leur proposant un forfait mobile dédié. Thomas Reynaud, le directeur général d’Iliad (maison-mère de Free), a fait l’annonce sur Radio Classique.
« Nous sommes en train de préparer un forfait pour les réfugiés ukrainiens arrivant en France », a déclaré Thomas Reynaud, mais il n’a partagé aucun détail précis sur l’offre que va proposer Free Mobile.
S’agira-t-il d’un abonnement ou d’une offre prépayée ? L’opérateur n’a jamais proposé la seconde solution, ce serait donc une première pour lui. Aussi, peut-on s’attendre à une différence notable avec l’offre existante à 2 euros ? Ce forfait inclut 2 heures d’appels, les SMS et MMS en illimité, ainsi qu’un quota Internet de 50 Mo. Autre interrogation importante : quel sera le prix ? Aussi, la date de disponibilité est inconnue, mais on peut se douter que ce sera pour très bientôt.
Free a déjà réagi à sa façon à la guerre en Ukraine. À la fin février, l’opérateur a annoncé baisser les tarifs des appels depuis la France vers l’Ukraine jusqu’au 30 avril 2022 au minimum. Les tarifs sont les suivants :
L’Australie veut obliger les géants de la tech comme Meta et Google à payer pour les contenus d’information qu’ils...
A moins d’une semaine de la sortie en salles de Kraven le Chasseur, les affaires semblent bien mal embarquées pour le 5 ème film du...
Enfin une nouvelle franchise ! Le célèbre studio Naughty Dogs a profité de la cérémonie des Games Awards 2024 pour...
C’était dans l’air depuis quelques temps : Sega a fait fort lors de la cérémonie des Games Awards 2024 en...
L’association Noyb a déposé une plainte devant la CNIL, le gendarme français de la protection des données personnelles,...
13 Dec. 2024 • 12:35
13 Dec. 2024 • 10:15
13 Dec. 2024 • 8:15
13 Dec. 2024 • 7:09