KultureGeek Jeux vidéo Battlefield 2042 : les cartes vont être plus petites suite aux critiques des joueurs

Battlefield 2042 : les cartes vont être plus petites suite aux critiques des joueurs

3 Mar. 2022 • 18:30
1

DICE, qui développe Battlefield 2042, annonce des changements, dont des cartes plus petites. Cela fait suite aux critiques de joueurs, ces derniers trouvent que les cartes existantes sont beaucoup trop grandes et qu’il faut marcher pendant un moment avant de réellement affronter d’autres joueurs. Le studio a également fait ses propres recherches.

Battlefield 2042

Des cartes plus petites arrivent dans Battelfield 2042

Dans ses recherches, DICE dit avoir découvert des problèmes de traversée, d’intensité, de visée, de chemins et de couverture dans les cartes de Battlefield 2042. Les cartes du jeu sont trop grandes et les zones d’objectifs sont trop dispersées. Les joueurs mettent trop de temps à se déplacer de leur base à l’objectif le plus proche, ce qui entraîne un temps de traversée important. « Nous vous avons vu utiliser des termes tels que Walking Simulator pour décrire ce que l’on ressent dans le jeu », a déclaré le studio. « Nous comprenons que ce n’est pas une expérience satisfaisante et convenons qu’il y a trop de temps de déplacement global ».

Cependant, une fois en combat, les choses peuvent devenir un peu trop intenses avec le nombre de joueurs et de véhicules qui fourmillent autour. DICE a déclaré qu’il envisageait de réduire le nombre de joueurs dans certains modes pour passer à 64 (contre 128 aujourd’hui). Il est également question de supprimer le nombre de véhicules auxquels les joueurs ont accès.

Le studio va rapprocher certaines bases et certains objectifs. Comme on peut le voir sur l’image ci-dessous, les groupes d’attaque du secteur 1 sont beaucoup plus proches les uns des autres dans la disposition du prototype (à droite), et les attaquants commenceront du même côté de la carte que l’objectif. Cela devrait permettre de concentrer les joueurs dans la zone de l’objectif et de réduire le temps passé à marcher de la base aux points d’attaque.

Battlefield 2042 Carte Plus Petite

Il faudra attendre cet été…

D’autre part, il arrive que les joueurs aient peu de zones pour se protéger. Il est donc facile de se faire tuer. DICE est au courant et explore davantage de moyens pour que les joueurs puissent se cacher lorsqu’ils traversent la carte. Le studio souhaite également que les joueurs puissent emprunter des chemins plus clairement définis, ce qui devrait rendre la défense d’un objectif plus prévisible.

Les changements de cartes dans Battlefield 2042 vont progressivement avoir lieu, en commençant par la carte Kaleidoscope qui existe déjà. La nouvelle version n’arrivera pas avant cet été. Il faudra ensuite attendre les nouvelles cartes. Celles-ci arriveront progressivement au fil du temps.

Signaler une erreur dans le texte

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

Un commentaire pour cet article :

Laisser un commentaire

Sauvegarder mon pseudo et mon adresse e-mail pour la prochaine fois.

Quelques règles à respecter :
  • 1. Restez dans le sujet de l'article
  • 2. Respectez les autres lecteurs : pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
  • 3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
  • 4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles


Les derniers articles

DC Comics

DC Studios : les prochains films et séries annoncés par James Gunn (Batman, Superman, Green Lantern…)

31 Jan. 2023 • 21:51
0 Geekeries

C’est reparti pour DC Studios (DCU), avec les annonces de nouveaux films et séries maintenant que James Gunn et Peter Safran sont les...

CNIL

Données personnelles : il y a eu 101 millions d’euros d’amendes prononcées par la CNIL en 2022

31 Jan. 2023 • 20:46
1 Internet

La CNIL a prononcé 21 sanctions en 2022 pour un montant total de plus de 101 millions d’euros, en diminution par rapport aux années...

Netflix Logo Television

Netflix détaille la fin du partage de compte

31 Jan. 2023 • 20:29
3 Internet

Netflix a déjà annoncé vouloir mettre un terme au partage de compte et va d’ailleurs facturer cette prestation d’ici...

soldes

🔥 [#Soldes] Les promos high-tech du 31 janvier

31 Jan. 2023 • 19:32
0 Promos

Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits Hig-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...

Nothing Phone 1 Avant Arriere Blanc

Le Nothing Phone (2) est confirmé pour 2023 et sera haut de gamme

31 Jan. 2023 • 19:18
0 Mobiles / Tablettes

Le Nothing Phone (2) est annoncé, avec le constructeur révélant que la sortie se fera dans le courant de 2023. Nous apprenons aussi...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site