TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Iliad, la maison-mère de Free, a récemment fait une offre de rachat pour mettre la main sur Vodafone Italie. Mais l’opérateur a rejeté l’offre qui était d’un montant de 11,25 milliards d’euros.

Dans un bref communiqué, Iliad dit prendre note du refus de Vodafone Italie pour son offre de rachat. Le groupe partage dans le même temps des points qui, selon lui, sont importants et explique que l’offre avait le mérite de :
Il s’agit d’un nouvel échec de rachat pour Iliad. Le groupe avait des projets en France, notamment avec Orange, mais ce fut abandonné. Le groupe voulait aussi racheter l’opérateur T-Mobile aux États-Unis, mais là encore il y a eu un refus.
Concernant l’Italie, Iliad envisage de se tourner vers d’autres acteurs pour éventuellement faire des offres dans l’idée de les racheter. Mais pour l’instant, il n’y a rien. Il faudra probablement attendre quelques semaines ou quelques mois avant d’avoir éventuellement une autre offre.
Avec le déploiement en cours de la deuxième grosse mise à jour d’Android 16, Google concrétise sa nouvelle...
L’Agence nationale des fréquences (ANFR) a publié les données pour le déploiement de la 4G et de la 5G par les...
C’était annoncé : les amateurs projets DIY vont devoir revoir leur budget. la fondation Raspberry Pi a officialisé une hausse...
Véritable fantasme de la science moderne, l’antimatière devient peu à peu un véritable outil de laboratoire. Le CERN...