TENDANCES
Comparateur
- AUTO
C’est par un communiqué officiel que le groupe Iliad (Free) vient d’annoncer qu’il abandonnait son projet de rachat de l’opérateur T-Mobile US (appartenant à Deutche Telekom), une décision qui intervient après le refus de T-Mobile d’une offre de rachat de 67% des parts de la société. Cet ultime coup de force intervient quelques semaines seulement après une première proposition de rachat à hauteur de 56,6 % des parts de T-Mobile US.
Devant les refus répétés de Deutche Telekom, Free a donc préféré se retirer du jeu, s’apercevant sans doute (un peu tard) que l’opérateur aurait sans doute refusé toute offre potentielle, ne voulant visiblement pas rentrer dans le giron d’Iliad (Iliad confirme que le retrait du dossier a été décidé après des échanges avec « certains représentants du conseil d’administration de T-Mobile US« ).
Pour autant l’argent économisé grâce à cette transaction non-aboutie permettra peut-être à Free de s’aligner pour les enchères pour la bande des 700 MHz qui se tiendront en 2015. Mais ça, c’est déjà une autre histoire…
C’est un choc : une étude récente menée par Anthropic en collaboration avec le UK AI Security Institute et le Alan Turing...
Le groupe Verisure, champion des objets de sécurité connectés pour le domicile, a frappé fort en réalisant l’une...
Alors que le blocage budgétaire du gouvernement américain s’éternise (le fameux shutdown), la NASA fait face à...
Un chercheur en sécurité a découvert que Gemini, l’intelligence artificielle de Google, est vulnérable à des...
Free Mobile a surpris un peu tout le monde le mois dernier en annonçant mVPN, son service VPN gratuit et illimité pour les abonnés....
Un commentaire pour cet article :