TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google va se lancer sur le marché du smartphone pliable (avec un modèle qui aurait le nom Pixel Notepad) et son prix se dévoile aujourd’hui grâce aux informations de 9to5Google.

Google voudrait vendre son smartphone pliable à un prix autour de 1 400 dollars. Ce n’est donc pas donné, loin de là même. Il existerait par exemple une différence de 500 dollars avec le Pixel 6 Pro. Mais dans le même temps, ce Pixel Notepad serait plus abordable que le Galaxy Z Fold 3 de Samsung qui coûte 1 799 dollars.
Bien que le tarif puisse changer au fil du temps, cela pourrait expliquer pourquoi le smartphone prend plus de temps que prévu pour arriver sur le marché. Il a été signalé à un moment donné que le travail sur le Pixel pliable était mis en attente pendant que Google retravaillait le design. Une partie de cela pourrait être que Google essaie de réduire le coût autant que possible pour mieux concurrencer Samsung.
Des rumeurs précédentes ont indiqué que le Pixel pliable serait équipé d’anciens capteurs photo qui étaient sur les précédents Pixel, ce qui pourrait être un domaine dans lequel la société réduit les coûts. Au-delà de cela, il n’est pas clair quels autres compromis Google fait pour atteindre son prix cible.
Plusieurs détails sont pour l’instant manquants. Il y a au moins un créneau de sortie. Il y aurait un délai entre la sortie américaine et la sortie internationale. Pour ce qui est de l’international, la sortie se ferait à la fin de 2022.
La nouvelle entité américaine de TikTok traverse un démarrage compliqué. Les bugs techniques s’accumulent, à...
Anthropic vient de franchir une étape dans l’automatisation du travail en connectant directement son chatbot Claude à neuf...
Les députés français ont adopté ce lundi à l’Assemblée nationale l’article central d’une...
Take-Two et Rockstar Games envisageraient de ne pas commercialiser la version disque de Grand Theft Auto VI (GTA 6) en même temps que...
La Commission européenne a intégré aujourd’hui WhatsApp à la liste des très grandes plateformes en ligne,...