TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les produits Fire TV sont un succès si l’on en croit Amazon qui revendique plus de 150 millions de ventes dans le monde. Le commerçant en ligne a récemment précisé qu’il y avait plus de 50 millions de comptes Fire TV actifs.

Il existe plusieurs types de produits Fire TV, les plus populaires étant les clés HDMI. Il suffit de les brancher sur son téléviseur pour avoir l’équivalent d’un téléviseur connecté. Cela s’explique par la connexion Internet et l’accès à de multiples applications, dont les applications de streaming (Netflix, Prime Video, Disney+, etc).
Toujours selon Amazon, le Fire TV Stick (qui coûte 39,99€) a été dans le top des ventes durant le Black Friday parmi tous les autres produits du groupe. Aussi, Amazon assure que beaucoup de personnes ont acheté les téléviseurs Fire TV, toujours durant le Black Friday. Ces modèles sont pour l’instant disponibles en Inde et aux États-Unis. À l’inverse, les clés HDMI sont proposées un peu partout. Le dernier modèle en date est le Fire TV 4K Max.
En complément, Amazon a profité du CES 2022 pour annoncer des accords avec Ford et Stellantis pour proposer l’expérience Fire TV aux systèmes de divertissement embarqués des voitures. Cela signifie que des services comme Prime Video seront intégrés dans les modèles 2022 du Ford Explorer et du Lincoln Navigator, ainsi que dans les Jeep Wagoneer, Grand Wagoneer, Grand Cherokee et Chrysler Pacifica.

Google s’apprête à lever une restriction historique au niveau de Gmail pour permettre aux utilisateurs de changer leur adresse...
L’Autorité italienne de la concurrence (AGCM) a ordonné à Meta de geler sa politique interdisant aux entreprises...
La cyberattaque qui cible La Poste depuis lundi montre ses premiers signes d’essoufflement ce mercredi. Bien que l’offensive soit toujours...
L’administration Trump a annoncé des sanctions ciblant cinq figures majeures de la régulation technologique en Europe, dont...