KultureGeek Hors-Sujet Cineday : l’offre cinéma d’Orange se termine aujourd’hui

Cineday : l’offre cinéma d’Orange se termine aujourd’hui

28 Déc. 2021 • 15:41
5

Ce 28 décembre 2021 marque la fin de l’offre Cineday d’Orange. Celle-ci permet d’avoir une place offerte pour toute place achetée. Elle avait lieu chaque mardi.

Cineday : l'offre cinéma d'Orange se termine aujourd'hui

La fin de l’offre Cinéday chez Orange

Au mois d’octobre, Orange avait annoncé mettre fin à son offre. L’opérateur expliquait :

Après 10 ans d’émotions partagées avec les cinémas partenaires, Orange Cinéday prendra fin mercredi 29 décembre 2021. Continuez d’en profiter tous les mardis jusqu’au mardi 28 décembre 2021 inclus, dans la limite des places disponibles.

Il y a plusieurs films à voir en ce mardi, surtout qu’Orange propose 150 000 places pour l’occasion. Parmi les gros films actuellement au cinéma, il y a Spider-Man : No Way Home. Celui-ci a réalisé un véritable carton, au point d’avoir atteint ce week-end le milliard de dollars au box-office mondial. De plus, le film est très bien noté par le public. Un autre gros film est Matrix Resurrections. Il s’agit du quatrième opus de la célèbre franchise.

Pour rappel, Orange avait lancé son offre Cinéday en 2011. C’était d’abord disponible pour tous les abonnés de l’opérateur, avant de finalement être disponible pour certains d’entre eux. Le groupe a également instauré des quotas, et ce dès 2015. Cela faisait suite à des personnes qui généraient plein de codes pour ensuite les revendre sur Internet.

L’offre était en tout cas particulièrement intéressante pour les couples, puisqu’ils pouvaient avoir deux places pour le prix d’une. Mais ce sera de l’histoire ancienne après ce soir.

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

5 commentaires pour cet article :

  • gregoire_lmrr(via l'app )
    Je suis vraiment dégoûte 😭
  • Nicole
    Encore un avantage qui disparait, nous en profitions quelques fois mon mari et moi et c’était bien appréciable de pouvoir profiter de cet avantage Cinéday, les places de cinéma étant très chères !!!
    Je souhaiterais vraiment qu’Orange réitère cette offre.
  • Marilyne
    A oui c’est vraiment dommage ! Pendant les vacances scolaires nous pensions aller au cinéma avec les enfants et pour une famille de 5 cela devait être un moment agréable à partager car en période normale le coût des places de cinémas restent énormément cher et encore plus pour les familles nombreuses. C’est navrant de voir cet avantage disparaitre dont Orange se démarquait en privilégiant ses clients par rapport à ses concurrents.
  • FRANÇOISE GIROIRE
    L’offre était aussi intéressante pour les retraités avec une pension modeste: on pouvait cumuler cineday + plus de 65 ans. Ces retraités sont un nombre non négligeable de la population. Je ne vois pas le problème de gens qui revendaient leur code: si on n’avait pas l’intention d’en profiter, on pouvait mettre son code à disposition, il fallait quand même payer le tarif préférentiel, non? Avec la suppression de cineday, je n’irai plus au cinéma, je patienterai jusqu’à ce que le film passe sur Netflix.
  • Jaco
    Après l’arrêt du livephone, du boîtier femtocell, du Cloud d’orange, de Cinéday, aujourd’hui orange nous informe l’arrêt de la tv par satellite pour les malchanceux n’ayant pas la fibre. Payer plus cher pour avoir moins d’avantage que chez les autres opérateurs, le choix va être vite fait 😡

Laisser un commentaire

Sauvegarder mon pseudo et mon adresse e-mail pour la prochaine fois.

Quelques règles à respecter :
  • 1. Restez dans le sujet de l'article
  • 2. Respectez les autres lecteurs : pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
  • 3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
  • 4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles


Les derniers articles

Facebook Meta Logo Mark Zuckerberg

Mark Zuckerberg a parlé de l’IA et des risques associés avec le Premier ministre japonais

28 Fév. 2024 • 14:11
0 Hors-Sujet

Mark Zuckerberg, le patron de Meta (Facebook, Instagram, WhatsApp), s’est entretenu cette semaine à Tokyo avec le Premier ministre japonais...

Joe Biden

Joe Biden signe un décret limitant la vente de données personnelles à la Chine et à la Russie

28 Fév. 2024 • 12:40
0 Internet

Le président américain Joe Biden vient de signer un décret visant à restreindre la vente massive de données...

Nothing Phone (2a)

[MWC 2024] Nothing présente le Phone (2a), son smartphone pour les petits budgets

28 Fév. 2024 • 11:15
0 Mobiles / Tablettes

Nothing profite du salon du MWC pour lâcher sa première vidéo sur le Phone (2a), un smartphone tout en design destiné...

Sundar Pichai

Gemini : Sundar Pichai, le CEO de Google, réagit à la controverse

28 Fév. 2024 • 9:46
2 Logiciels

Il n’y aura pas de ronds de jambes du côté de Sundar Pichai, le CEO de Google. Alors que Gemini a perdu 70 milliards de valorisation...

Nintendo Switch 2021 OLED Officiel

Yuzu : Nintendo poursuit l’émulateur Switch et évoque le piratage

28 Fév. 2024 • 8:00
0 Jeux vidéo

Nintendo a décidé de s’attaquer aux créateurs de Yuzu, un émulateur de Switch qui est disponible sur Windows, Linux et...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site