KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy S21 : Samsung suspend le déploiement d’Android 12

Galaxy S21 : Samsung suspend le déploiement d’Android 12

22 Déc. 2021 • 20:00
0

Samsung a pris la décision de suspendre le déploiement d’Android 12 (One UI 4.0) pour ses Galaxy S21. Le fabricant a également suspendu il y a quelques jours le déploiement de la mise à jour pour ses smartphones pliables. Mais le problème est ici différent.

Galaxy S21 : Samsung suspend le déploiement d'Android 12

Une pause pour Android 12 sur les Galaxy S21

Sur ses forums coréens, Samsung indique qu’il ne propose plus Android 12 sur ses Galaxy S21 à cause d’un bug avec le Google Play. Le retour de la mise à jour n’aura pas lieu tant que Samsung et Google n’auront pas réussi à trouver l’origine du problème et à le corriger. Il est difficile de dire s’il s’agira d’une question de jours ou de semaines. Le fait que ce souci, qui tombe pendant les fêtes de fin d’année où il y a moins d’employés en comparaison avec le reste de l’année, est embêtant.

Ceux qui ont un Galaxy S21 et Android 11 n’ont plus qu’à attendre la nouvelle version corrigée pour mettre à jour. Ni Samsung ni Google n’en disent davantage pour l’instant. En tout cas, le constructeur coréen ne semble pas le seul fautif ici. À l’inverse, il y a plein de bugs sur les Galaxy Z Fold 3 et Galaxy Z Flip 3. Des utilisateurs ont noté que la mise à jour a tout simplement bloqué leur smartphone. Il n’est même pas possible de faire une remise à zéro, c’est complètement bloqué.

Samsung est loin d’être le seul avec le déploiement d’Android 12. Récemment, OnePlus a suspendu la disponibilité de la mise à jour, là encore à cause de bugs. Le constructeur a proposé depuis une nouvelle version, mais celle-ci comprend encore des bugs.

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

Désolé, les commentaires sont fermés.

Les derniers articles

YouTube Icone Logo

YouTube s’attaque à l’abonnement Premium moins cher pris avec un VPN

20 Juin. 2024 • 20:42
1 Internet

YouTube Premium, l’abonnement qui retire les publicités sur le service de vidéos, coûte officiellement 12,99€/mois, mais...

"Cette décision a été prise dans le but de libérer tout le potentiel de chaque équipe et de leur fournir leur propre leadership et leur propre direction stratégique", a déclaré Wingefors. "C'est le début d'un nouveau chapitre, un chapitre dont j'ai l'intention de continuer à faire partie en tant qu'actionnaire actif, engagé et solidaire des trois nouvelles entités, avec un horizon toujours vert."

Le géant Embracer va utiliser l’IA dans ses jeux

20 Juin. 2024 • 19:59
1 Jeux vidéo

Difficile de joueur les étonnés. Quelques lois après un plan de licenciement massif et l’annulation de plusieurs jeux, et...

Intelligence Artificielle

Anthropic affirme que Claude 3.5 est meilleur que GPT-4o (oui mais…)

20 Juin. 2024 • 19:03
0 Science

Anthropic, une société d’IA fondée par d’anciens d’OpenAI – à l’instar de la nouvelle startup...

IA : Ilya Sutskever, ex-directeur scientifique d’OpenAI, fonde la société Safe Superintelligence, Inc

20 Juin. 2024 • 18:02
0
The Penguin Colin Farrell

The Penguin : nouvelle bande-annonce pour la série spin-off de The Batman

20 Juin. 2024 • 17:31
0 Geekeries

The Penguin se dévoile un peu aujourd’hui avec une nouvelle bande-annonce. La série, qui se veut un spin-off du film The Batman,...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site