TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Il est possible depuis peu de jouer aux jeux Nintendo 64 sur Switch, mais l’expérience n’est pas idéale. En effet, la qualité n’est pas vraiment au rendez-vous, notamment sur des jeux comme The Legend of Zelda : Ocarina of Time où certains graphismes sont… surprenants.
Doug Bowser, le président de Nintendo Amérique, a réagi aux problèmes avec les jeux Nintendo 64 sur Switch. Il reconnaît que tout n’est pas parfait en l’état et que des améliorations doivent voir le jour. Voici ce qu’il a dit à The Verge :
Nous sommes constamment à la recherche de moyens d’améliorer nos fonctionnalités en ligne et ces jeux et nous continuons à ajouter de la valeur en proposant davantage de services et de jeux à mesure que nous avançons. Nous prenons les commentaires très au sérieux et nous continuons à chercher des moyens d’améliorer les performances globales. Pour nous, il s’agit de qualité et de contenu de qualité à un prix abordable.
La comparaison d’images ci-dessous s’est fait remarquer sur Twitter le mois dernier. On peut voir The Legend of Zelda : Ocarina of Time quand Link se trouve dans une salle où il s’apprête à affronter son double. Dans l’ordre, il y a l’image du jeu sur Nintendo 64, sur la console virtuelle de la Wii U et sur la Switch. Comme nous pouvons le voir, il y a un problème avec la version Switch.
Ocarina of Time
N64 vs Wii VC vs Switch
(h/t @zfg111) pic.twitter.com/HM9renorc3
— Stop Skeletons From Fighting | ➕🔥🔥 (@stopskeletons) October 26, 2021
L’accès aux jeux Nintendo 64 et Mega Drive est en supplément de l’abonnement de base du Nintendo Switch Online. Le prix est de 39,99€ sur un an pour l’ensemble, contre deux fois moins pour l’abonnement standard.
Meta a pris la décision de ne pas signer le code de bonne conduite de l’AI Act, la législation de l’Union européenne...
Netflix a partagé la liste des séries et des films qui ont été les plus regardés sur sa plateforme de streaming en...
La firme de Redmond n’en a décidément pas fini avec la restructuration de ses activités : Microsoft a en effet brusquement...
Le français Mistral annonce une série de nouvelles fonctionnalités pour son assistant Le Chat, le rapprochant des géants du...
Le gouvernement français relance son initiative visant à interdire l’accès aux réseaux sociaux pour les mineurs de moins...