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Il est possible depuis peu de jouer aux jeux Nintendo 64 sur Switch, mais l’expérience n’est pas idéale. En effet, la qualité n’est pas vraiment au rendez-vous, notamment sur des jeux comme The Legend of Zelda : Ocarina of Time où certains graphismes sont… surprenants.

Doug Bowser, le président de Nintendo Amérique, a réagi aux problèmes avec les jeux Nintendo 64 sur Switch. Il reconnaît que tout n’est pas parfait en l’état et que des améliorations doivent voir le jour. Voici ce qu’il a dit à The Verge :
Nous sommes constamment à la recherche de moyens d’améliorer nos fonctionnalités en ligne et ces jeux et nous continuons à ajouter de la valeur en proposant davantage de services et de jeux à mesure que nous avançons. Nous prenons les commentaires très au sérieux et nous continuons à chercher des moyens d’améliorer les performances globales. Pour nous, il s’agit de qualité et de contenu de qualité à un prix abordable.
La comparaison d’images ci-dessous s’est fait remarquer sur Twitter le mois dernier. On peut voir The Legend of Zelda : Ocarina of Time quand Link se trouve dans une salle où il s’apprête à affronter son double. Dans l’ordre, il y a l’image du jeu sur Nintendo 64, sur la console virtuelle de la Wii U et sur la Switch. Comme nous pouvons le voir, il y a un problème avec la version Switch.
Ocarina of Time
N64 vs Wii VC vs Switch
(h/t @zfg111) pic.twitter.com/HM9renorc3
— Stop Skeletons From Fighting | ➕🔥🔥 (@stopskeletons) October 26, 2021
L’accès aux jeux Nintendo 64 et Mega Drive est en supplément de l’abonnement de base du Nintendo Switch Online. Le prix est de 39,99€ sur un an pour l’ensemble, contre deux fois moins pour l’abonnement standard.
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