Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Twitter met en place les notifications sur le web depuis un navigateur

Twitter met en place les notifications sur le web depuis un navigateur

Nous l’avions présenté il y a à peine 24 heures. Le service n’était pas encore officialisé, mais c’est désormais chose faite. Twitter annonce ce soir l’arrivée des notifications depuis Twitter.com. Ces notifications s’affichent en bas à droite de l’écran, elles informent un utilisateur quand l’un de ses tweets est retweeté, mis en favori ou encore quand il est mentionné par une autre personne. Twitter alerte également quand l’utilisateur gagne un nouvel abonné ou reçoit un message privé.

Twitter Notifications Web Officiel
Selon le réseau social, ces notifications sont « complètement interactives ». Pour les mentions par exemple, il est possible de répondre directement. L’utilisateur peut par ailleurs mettre le tweet en favori, le retweeter ou suivre la personne si ne ce n’est pas déjà le cas. À noter que l’utilisateur peut désactiver ces notifications au sein des réglages.

Les notifications seront déployées au fil des semaines pour l’ensemble des utilisateurs. Il n’est donc pas impossible qu’une bonne partie n’y ait pas encore accès dans l’immédiat. Cela ne saurait tarder. A noter l’arrivée également des nouveaux profils, eux aussi en cours de déploiement. Twitter les a présentés cette semaine.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |