TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Comme tous les sites Internet, Twitter teste fréquemment des nouveautés avant de les proposer aux utilisateurs. L’utilisateur Michel Wester (via TechCrunch) en a repéré une non encore déployée. Il s’agit des notifications depuis un navigateur Internet, vraisemblablement pour alerter un utilisateur d’une mention ou d’un nouvel abonné.

Selon l’utilisateur, cette fonctionnalité se présente sous forme d’option dans les réglages. Elle n’est pas activée par défaut. Elle est accessible depuis cette adresse ; une erreur sera retournée pour nous autres sachant que l’option n’est pas encore déployée à tous les utilisateurs.
Ce genre de notifications peut très bien se comprendre, il s’agit d’une suite logique après les applications mobiles. En effet, Twitter alerte déjà les utilisateurs quand ils sont mentionnés, quand ils obtiennent un nouvel abonné ou quand ils reçoivent un nouveau message privé sur leurs smartphones ou tablettes. L’idée de porter ce principe sur le web n’est, en soi, pas étonnante.
Pour l’instant, Twitter ne communique pas sur cette fonctionnalité. Elle peut très bien être abandonnée, comme être utilisée dans un futur proche (ou lointain). Aucun indice ne permet d’avoir la réponse à ce jour.
Meta a annoncé la fin des emblématiques boutons « J’aime » (Like) et « Partager » de Facebook pour les sites...
L’Union européenne s’apprête à franchir une nouvelle étape dans la sécurisation de ses infrastructures...
Ancienne membre d’Harvard, la Dr Jenny Shao, a abandonné sa carrière médicale pour lancer Robyn, une application...
Une lutte intense se joue actuellement en Europe pour le contrôle de la partie supérieure de la bande de fréquences 6 GHz. Essentielle...