TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Twitter a officialisé ce mardi le nouveau design adopté sur les profils des utilisateurs. Il avait déjà été repéré il y a quelques semaines par l’un d’entre eux. Selon le réseau social, le déploiement commence dès aujourd’hui chez certains. Les nouveaux utilisateurs y ont déjà accès. Pour les autres, le déploiement se fera progressivement au fil des semaines à venir.

Le visuel évolue de manière importante, au point de ressembler à Facebook dans les grandes lignes. Twitter note l’utilisation d’une grande photo de couverture, la mise en avant des tweets ayant le plus de réponses, de favoris, etc avec un affichage plus grand. L’utilisateur peut également épingler un tweet pour qu’il apparaisse tout en haut de son profil afin d’être remarqué par tous. Autre point, la possibilité de voir les différentes timelines (Tweets, Tweets avec photos/vidéos et Tweets et réponses).
Certains profils ont déjà accès à ce nouveau profil. Twitter l’a déployé pour l’animateur de télévision Nikos Aliagas (@nikosaliagas), pour les acteurs Zac Efron (@zacefron), Channing Tatum (@channingtatum) ou encore pour Michelle Obama (@flotus). Il suffit de se rendre sur ces profils pour voir le nouveau design.
Google a réagi avec vigueur à une rumeur annonçant l’intégration prochaine de publicités au sein de son...
Google dévoile une stratégie pour investir le marché en plein essor des lunettes connectées, avec une approche calculée...
Alors que Google dote son navigateur Chrome de capacités agentiques via Gemini, la société détaille sa stratégie pour...
Sous la pression de la Commission européenne, Meta va offrir à ses utilisateurs européens une nouvelle option de...
Deux ans après l’instauration de frais de port obligatoires de 3 euros sur les achats de livres en ligne pour toute commande...
Pour l’activation, c’est écrit dans l’article. C’est immédiat pour les nouveaux, sinon il faudra patienter quelques semaines pour les autres :)