TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Twitter a officialisé ce mardi le nouveau design adopté sur les profils des utilisateurs. Il avait déjà été repéré il y a quelques semaines par l’un d’entre eux. Selon le réseau social, le déploiement commence dès aujourd’hui chez certains. Les nouveaux utilisateurs y ont déjà accès. Pour les autres, le déploiement se fera progressivement au fil des semaines à venir.

Le visuel évolue de manière importante, au point de ressembler à Facebook dans les grandes lignes. Twitter note l’utilisation d’une grande photo de couverture, la mise en avant des tweets ayant le plus de réponses, de favoris, etc avec un affichage plus grand. L’utilisateur peut également épingler un tweet pour qu’il apparaisse tout en haut de son profil afin d’être remarqué par tous. Autre point, la possibilité de voir les différentes timelines (Tweets, Tweets avec photos/vidéos et Tweets et réponses).
Certains profils ont déjà accès à ce nouveau profil. Twitter l’a déployé pour l’animateur de télévision Nikos Aliagas (@nikosaliagas), pour les acteurs Zac Efron (@zacefron), Channing Tatum (@channingtatum) ou encore pour Michelle Obama (@flotus). Il suffit de se rendre sur ces profils pour voir le nouveau design.
Orange, SFR et Bouygues Telecom annoncent la généralisation de l’outil « e-intervention », une initiative destinée...
L’Union européenne s’apprête à ouvrir officiellement la procédure d’appel d’offres pour ses futures...
Meta s’apprête à réduire considérablement les ressources allouées à la construction du métavers, un...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Google a levé le voile sur les recherches que les internautes ont le plus effectué tout au long de l’année 2025 sur son moteur...
Pour l’activation, c’est écrit dans l’article. C’est immédiat pour les nouveaux, sinon il faudra patienter quelques semaines pour les autres :)