TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Depuis des années, Samsung livre ses nouveaux Galaxy haut de gamme avec deux types de processeurs : le Snapdragon pour le marché américain, l‘Exynos pour le marché européen et le reste du monde. Ce choix stratégique et commercial n’a pas vraiment profité aux consommateurs européens : les tests de benchs montrent invariablement que les Galaxy équipés de Snapdragon sont plus performants que les Galaxy qui embarquent l’Exynos.

Bientôt la fin de la route pour l’Exynos ?
Mais cela pourrait changer : si l’on en croit Super Roader (un ancien salarié de Samsung), le géant sud-coréen s’apprêterait à livrer des Galaxy S22 uniquement équipés du Snapdragon 898. L’Exynos 2200 passerait donc à la trappe à cause d’un manque de puissance, ce qui serait en quelque sorte un « aveu » de l’incapacité de Samsung à pouvoir rivaliser avec Qualcomm. Toujours selon le leaker, les prochains Galaxy S22 seront dévoilés lors d’une conférence spéciale qui se tiendra le 18 février prochain.
L’autorité française de protection des données (CNIL) a infligé une amende de 1,5 million d’euros à la...
Avec le déploiement en cours de la deuxième grosse mise à jour d’Android 16, Google concrétise sa nouvelle...
L’Agence nationale des fréquences (ANFR) a publié les données pour le déploiement de la 4G et de la 5G par les...
C’était annoncé : les amateurs projets DIY vont devoir revoir leur budget. la fondation Raspberry Pi a officialisé une hausse...
2 commentaires pour cet article :