KultureGeek Jeux vidéo GTA San Andreas VR annoncé pour l’Oculus Quest 2

GTA San Andreas VR annoncé pour l’Oculus Quest 2

28 Oct. 2021 • 20:53
0

GTA San Andreas VR va voir le jour et ce sera sur l’Oculus Quest 2. Le célèbre jeu de Rockstar aura bien le droit à une version en réalité virtuelle. C’est assez inattendu, aucune rumeur particulière n’avait annoncé un tel projet.

GTA San Andreas VR

GTA San Andreas arrive en réalité virtuelle

Juste avant d’annoncer le changement de nom d’entreprise avec Facebook qui vient Meta, Mark Zuckerberg, le PDG du groupe, a déclaré que GTA San Andreas VR est comme « une manière entièrement nouvelle de découvrir ce monde ouvert emblématique en réalité virtuelle ». Il a ajouté qu’il « s’agit d’un projet de plusieurs années et nous sommes impatients de vous en montrer davantage ».

Il va falloir patienter parce qu’il n’y a aucune autre information concernant GTA San Andreas VR sur l’Oculus Quest 2. Ni Facebook ni Rockstar n’ont partagé d’images, de vidéos, de prix ou encore une date de sortie. Nous ne savons même pas si le titre arrivera d’ici la fin de 2021 ou s’il faudra attendre encore plus longtemps. Le fait qu’aucune date de sortie ne soit communiquée aujourd’hui n’est pas forcément une bonne nouvelle.

En attendant, il s’agit de la deuxième fois que GTA San Andreas fait parler de lui en l’espace de quelques semaines. Le titre va effectivement revenir le mois prochain aux côtés de GTA 3 et GTA Vice City dans GTA The Trilogy – The Definitive Collection. Ce sera avec une version remastérisée. On peut se demander si ce sera la même version en réalité virtuelle.

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

Désolé, les commentaires sont fermés.

Les derniers articles

Elon Musk

Elon Musk s’oppose à l’interdiction de TikTok aux États-Unis

22 Avr. 2024 • 14:09
0 Internet

Elon Musk s’est prononcé contre l’interdiction de TikTok aux États-Unis au nom de la liberté d’expression, alors...

First Man

Project Hail Mary : le film de S.F adapté de l’ouvrage d’Andy Weir a une date de sortie

22 Avr. 2024 • 12:45
0 Geekeries

Project Hail Mary (titre français « Projet Dernière Chance »), l’ouvrage de S.F culte du romancier Andy Weir...

"Cette décision a été prise dans le but de libérer tout le potentiel de chaque équipe et de leur fournir leur propre leadership et leur propre direction stratégique", a déclaré Wingefors. "C'est le début d'un nouveau chapitre, un chapitre dont j'ai l'intention de continuer à faire partie en tant qu'actionnaire actif, engagé et solidaire des trois nouvelles entités, avec un horizon toujours vert."

Embracer Group se réorganise en trois entités distinctes

22 Avr. 2024 • 11:25
0 Hors-Sujet

Le conglomérat suédois de jeux vidéo Embracer Group vient d’annoncer une restructuration organisationnelle profond : Embracer...

Mitsubishi domotique app

Mitsubishi : le service de cloud pour les appareils domotiques en panne au niveau mondial

22 Avr. 2024 • 9:55
1 Internet

C’est la limite du tout connecté : Mitsubishi, géant japonais de la domotique, traverse l’un des pires moments de sa riche...

TikTok Logo Drapeau Americain

TikTok : la menace d’interdiction aux États-Unis progresse après un vote

22 Avr. 2024 • 8:53
0 Internet

La Chambre américaine des représentants a lancé un ultimatum à TikTok en adoptant une proposition de loi qui peut interdire le...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site