Comparateur
- AUTO
On ne présente plus Varjo, le fabricant de casques VR très haut de gamme… et aussi très chers (entre 5000 et 7000 dollars + un abonnement). Les casques VR de Varjo ont comme autre particularité d’être uniquement destinés au marché de l’entreprise. Mais voilà, depuis plusieurs semaines, la firme américaine a prêté certains de ses casques à quelques Youtubeurs influents sur la VR, des Youtubeurs qui ont tout conclu leur prise en main par un même cri du coeur : « pourquoi Varjo ne propose pas de casque VR pour le grand public ? ».
Time to raise virtual reality to new heights.
Join us this Thursday for the live reveal of all-new Varjo hardware and software.
Register here: https://t.co/iNKfppH9ir pic.twitter.com/Z1USjSIAwc— Varjo (@varjodotcom) October 18, 2021
Cette supplique groupée a peut-être porté ses fruits. Le fabricant a teasé il y a peu un évènement autour de la VR, et a de nouveau fait monter la pression sur son compte Twitter avec un message « caché » qui laisse peu de place aux doutes : « Varjo pour tous ». Ce message est accompagné d’un petit texte qui renforce encore la hype : « Il est temps d’emmener la réalité virtuelle vers de nouveaux sommets. Joignez-vous à nous ce jeudi (21 octobre, Ndlr) pour la présentation live des tous nouveaux hardware et software de Varjo. » La conférence Varjo se tiendra demain à 6 heures du matin.
Une commission d’enquête sur TikTok, très critiqué aux États-Unis et surveillé de près en Europe, devrait...
Intel a traversé une année 2022 absolument terrible pour ses finances. Le chiffre d’affaires du fondeur américain a fondu de...
Il est temps de rêver les yeux ouverts : quelques semaines après l’annonce de la participation de la NASA à un projet de...
Lors de la traditionnelle conférence téléphonique « post publication de résultats », le CEO de Google,...
L’abonnement Twitter Bleu est maintenant disponible en France. Il débarque aussi dans cinq pays supplémentaires, à savoir...