TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Nintendo annonce aujourd’hui que Sora de la franchise Kingdom Hearts sera l’ultime combattant de Super Smash Bros Ultimate. Il s’agissait du combattant le plus réclamé par la communauté, selon les dires de Nintendo.
Sora dans Super Smash Bros Ultimate aura le droit à sept costumes et plusieurs expressions faciales, ainsi que différents types d’attaques. Le smash final du personnage de Kingdom Hearts sera le Sceau de Serrure. En outre, Super Smash Bros Ultimate va accueillir plusieurs pistes audio en rapport avec son nouveau personnage.
Sora de Kingdom Hearts sera disponible le 19 octobre en DLC dans Super Smash Brostyo Ultimate. Dans la foulée, Nintendo que les amiibo Steve et Alex de Minecraft verront le jour au printemps de 2022.
Dans la foulée, Nintendo annonce l’arrivée de la saga des Kingdom Hearts sur Switch. On retrouve Kingdom Hearts – HD 1.5 + 2.5 ReMIX, Kingdom Hearts HD 2.8 Final Chapter Prologue et Kingdom Hearts III + Re Mind.
Il est bon de noter que les trois jeux seront des versions cloud. En effet, ils tourneront sur des serveurs et non directement sur la console. Une connexion Internet stable sera donc obligatoire pour jouer. Ce choix peut en tout cas étonner : la Switch n’est-elle réellement pas assez puissante pour faire tourner les Kingdom Hearts ?
Les jeux #KingdomHearts arrivent sur Nintendo Switch en version cloud !
– KINGDOM HEARTS – HD 1.5 + 2.5 ReMIX – Cloud Version
– KINGDOM HEARTS HD 2.8 Final Chapter Prologue Cloud Version
– KINGDOM HEARTS III + Re Mind Cloud Version pic.twitter.com/XzjF8zgW1G— Nintendo France (@NintendoFrance) October 5, 2021
Pour ce qui est de la date de sortie des Kingdom Hearts sur Switch, c’est le suspens pour l’instant. Nintendo indique toutefois qu’il sera possible de les tester gratuitement pendant une durée limitée.
Qui aurait cru qu’après la réception très froide d’Overwatch 2, un jeu de shoot compétitif-GAAS, épuisant...
Succès improbable en salles (ou pas), Sonic retourne sur les écrans pour un troisième opus, et plutôt qu’un classique...
L’histoire se répète pour LDLC qui annonce avoir fait l’objet d’un deuxième piratage en 2024, avec là encore...
Disney+ a organisé une conférence de presse à Paris pour faire quelques annonces, et cela a notamment tourné autour de la...
On le voyait venir aussi gros que la mâchoire de King Shark. Après un lancement catastrophique, Suicide Squad : Kill the Justice League a pu...
11 Dec. 2024 • 10:15
11 Dec. 2024 • 8:04
11 Dec. 2024 • 7:00
10 Dec. 2024 • 22:02