TENDANCES
Comparateur
- AUTO
S’abonner à Shadow relève encore et toujours de l’exercice de patience, les listes d’attente s’allongeant sur plusieurs mois. Le rachat par Octave Klaba n’a pas vraiment arrangé les choses de ce côté là, mais il y a tout de même un peu de mieux aujourd’hui avec la mise à disposition de 5000 abonnements français sans aucune liste d’attente ! 5000 accès immédiats au service (72 heures après la commande), ce n’est pas rien, mais l’information importante n’est pas là.
Éric Sele, le nouveau patron de Shadow, a confirmé en effet au site Frandroid que la restructuration du groupe était désormais bien avancée : « Nous voulons assurer un service gagnant-gagnant pour l’entreprise et les utilisateurs, avoir un business model fiable et valide. Cela passait par une refonte de l’offre commerciale que nous avons déjà réalisée, et en s’appuyant sur la force structurelle et stratégique d’OVHcloud ».
En outre, concernant la partie technique (serveurs), des modifications seraient en cours afin d’améliorer l’expérience utilisateur (et celle des joueurs). Rappelons que l’offre française de cloud computing est disponible contre un unique abonnement mensuel de 29,90 euros.
C’était dans l’air depuis quelques temps : Elon Musk a annoncé sur X le projet Grokipedia, une encyclopédie...
Un tribunal des Pays-Bas a ordonné à Meta d’ajuster le fonctionnement des fils d’actualité de Facebook et Instagram. En...
Entre Mars et Jupiter s’étend la célèbre ceinture d’astéroïdes, un anneau peuplé de millions de blocs...
Après un lancement estival réservé aux abonnés, Comet, le navigateur Internet de Perplexity avec de l’intelligence...
Adam Mosseri, patron d’Instagram, a formellement démenti la rumeur persistante selon laquelle le réseau social écouterait les...
Le tarif de sont moins compétitif mais qu’elle bonheur de jouer sur différents device ( TV , apple, linux, tel avec manette en Bt etc… ) à ces jeux Steam !!!
Espérons que le UP de la config ne tarde pas trop car la 1080 bof et côté ram re bof…