TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Depuis le 17 février dernier et jusqu’au 17 avril prochain, Orange vous donne la possibilité de gagner un LG G Flex, le smartphone à écran incurvé de LG dont nous vous avons déjà parlé ! Une campagne publicitaire pour promouvoir sa 4G et qui risque de particulièrement vous intéresser : de par le lot évidemment, mais également de par la forme, étant donné qu’il ne vous suffira pas de cliquer sur un vulgaire bouton.
Vous avez en effet à coup-sûr déjà entendu parlé de Foursquare (Lien App Store – Lien Google Play – Lien Windows Phone Store – Gratuit), application vous permettant de noter, et partager avec vos amis les endroits que vous visitez via le fameux « Check-in ». Orange n’en est plus à son coup d’essai sur le réseau social ! Depuis près de 2 ans, Orange s’impose, en France, comme un précurseur sur Foursquare et propose notamment à ses 22 500 followers des expériences uniques : jeux concours, badges partenaires, opérations spéciales. Première marque française à y créer sa page puis à y proposer des badges partenaires, Orange lance désormais la toute première campagne publicitaire sur Foursquare en France. Orange vous invite donc à vous rendre à l’une de ses boutiques participantes, puis à y effectuer un check-in pour avoir accès au tirage au sort.
Ainsi, une fois votre check-in effectué, vous débloquerez un « Check-in Special » vous permettant de vous inscrire au tirage au sort. N’oubliez pas de cliquer sur le lien inséré dans le « Check-in Special » !
La liste des boutiques participantes est disponible sur le site officiel du jeu, JeuFoursquareOrange.fr. Au total, ce sont pas moins de 6 LG G Flex qui ont été mis en jeu durant cette période. Vous avez donc jusqu’au 17 Avril pour tenter votre chance ! L’application Foursquare est évidemment indispensable, vous pouvez vous la procurer via ce lien si vous ne l’avez pas déjà (pour iOS et Android).
[Sponsorisé]
OpenAI confirme à demi-mot la présentation de GPT-5, son nouveau modèle d’intelligence artificielle : ce sera pour le 7...
L’État de l’Illinois est devenu le premier aux États-Unis à promulguer une loi interdisant l’utilisation des...
Disney a annoncé qu’il ne divulguera plus le nombre d’abonnés payants ni le revenu moyen par utilisateur (ARPU) pour Disney+,...
Anthropic dévoile Claude Opus 4.1, une version de son modèle pour l’intelligence artificielle. Cette mise à jour se concentre...
L’un des grands mythes de la robotique, et sans doute l’une des dystopies les plus « satisfaisantes » du secteur, est la...