TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La dernière version de l’app Google Camera ne laisse guère de place au doute : le capteur photo du très attendu Pixel 6 sera un capteur Samsung ISOCELL de 50 megapixels. Le nom de code mentionné dans l’app, P21, fait en effet référence au capteur GN1 de Samsung et son autofocus dual-pixel que l’on trouve aussi sur les boitiers DSLR (Reflex). L’autofocus dual-pixel est considéré comme une grosse avancée par rapport à l’autofocus à détection de phase.
Do you see it? 📷👀 pic.twitter.com/o7fLbw19Vb
— cstark27 (@Cstark_27) August 11, 2021
Equipé de ce capteur de pointe, le Pïxel 6 devrait donc être particulièrement bien armé pour les photos en conditions de faible luminosité. Incidemment, ces spécifications sont largement supérieures aux capteurs 12 Mpx et 16 Mpx du Pixel 5. Ce serait aussi la première fois que Google délaisse les capteurs IMX de Sony au profit de ceux de Samsung.
Pour rappel, on connait du Pixel 6/Pixel 6 Pro son design, la diagonale d’écran (6,4 pouces pour le Pixel 6 contre 6,7 pouces pour le modèle Pro) et bien sûr son processeur conçu par Google. Le Pixel 6 devrait être disponible à la vente dans le courant du mois d’octobre, comme les précédents modèles de Pixel.
Après des décennies de recherches infructueuses, une équipe d’astrophysiciens a enfin observé (via l’observatoire...
Une équipe de l’Université de Pékin prépare l’avenir de l’exploration lunaire souterraine grâce...
Anbernic entre de plain-pied dans l’ère du rétro gaming portable ET abordable avec sa nouvelle RG DS, une console à double...
TP-Link annonce un premier succès autour du Wi-Fi 8 (802.11bn). Le constructeur a testé un prototype compatible Wi‑Fi 8 et y voit un...