TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La dernière version de l’app Google Camera ne laisse guère de place au doute : le capteur photo du très attendu Pixel 6 sera un capteur Samsung ISOCELL de 50 megapixels. Le nom de code mentionné dans l’app, P21, fait en effet référence au capteur GN1 de Samsung et son autofocus dual-pixel que l’on trouve aussi sur les boitiers DSLR (Reflex). L’autofocus dual-pixel est considéré comme une grosse avancée par rapport à l’autofocus à détection de phase.
Do you see it? 📷👀 pic.twitter.com/o7fLbw19Vb
— cstark27 (@Cstark_27) August 11, 2021
Equipé de ce capteur de pointe, le Pïxel 6 devrait donc être particulièrement bien armé pour les photos en conditions de faible luminosité. Incidemment, ces spécifications sont largement supérieures aux capteurs 12 Mpx et 16 Mpx du Pixel 5. Ce serait aussi la première fois que Google délaisse les capteurs IMX de Sony au profit de ceux de Samsung.
Pour rappel, on connait du Pixel 6/Pixel 6 Pro son design, la diagonale d’écran (6,4 pouces pour le Pixel 6 contre 6,7 pouces pour le modèle Pro) et bien sûr son processeur conçu par Google. Le Pixel 6 devrait être disponible à la vente dans le courant du mois d’octobre, comme les précédents modèles de Pixel.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50