Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Google préparerait Android 4.4.3 en ce moment

Google préparerait Android 4.4.3 en ce moment

Selon le développeur LlabTooFeR, Google prépare une nouvelle version de son système d’exploitation mobile. Android 4.4.3 serait actuellement dans les cartons, la version testée comporte le numéro de build KTU72B. Les nouveautés exactes ne sont pas données, même si une correction peut être devinée. Google devrait corriger un bug au niveau de l’appareil photo rencontré sur le Nexus 5. Pour rappel, ce souci entraine une consommation importante de la batterie, l’utilisation de processeur se met à grimper pour une raison inconnue.

Android 4.4 Barre de Statut
Personne n’a réellement su créer un correctif, d’où l’intérêt pour Google de proposer une mise à jour logicielle afin d’avoir un retour à la normale. Il n’est pas impossible qu’Android 4.4.3 apporte de légères modifications et d’autres nouveautés. Il serait étonnant que Google réserve la nouvelle version de son système d’exploitation au Nexus 5, alors qu’une flopée de smartphones et de tablettes tournent sous Android.

La date de sortie n’est pas connue. Elle pourrait avoir lieu d’ici quelques semaines comme d’ici quelques mois. A priori, le créneau de quelques semaines est plus envisageable sachant qu’aucune nouveauté majeure n’est connue. Les mises à jour avec des correctifs de bugs sortent généralement « assez rapidement ». Il est peu probable que Google attende sa conférence I/O du mois de juin pour l’annoncer.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |