TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La gamme Pixel 6 de Google introduit une nouveauté majeure : un processeur fait « maison » par Google en personne ! Le géant américain ne s’est pas appesanti sur les performances de sa puce et s’est contenté de préciser que cette dernière avait été plus particulièrement conçue pour les tâches impliquant de l’IA de type machine learning.

Le processeur Google Tensor équipera les smartphones de la gamme Google Pixel 6
Une source proche de la supply chain aurait fourni à Nikkei Asia quelques détails supplémentaires. Le processeur Tensor serait ainsi produit à la finesse de gravure 5nm, à l’instar du Snapdragon 888, de l’Exynos 1080/2100 ou bien encore du A14 Bionic d’Apple.
Autre info, Samsung se chargerait de la totalité de la production du Tensor (l’autre choix possible était TSMC). Google s’est donc reposé sur le second plus gros fabricant de puces mobiles, ce qui offre sans doute une garantie de fiabilité dans un contexte de production de masse.
SFR RED propose un nouveau forfait mobile à l’occasion du Black Friday qui coûte 7,99 €/mois et qui donne accès à la...
Cinq ans après avoir supprimé sa fonctionnalité de messagerie privée, YouTube teste à nouveau un système de...
La Abu Dhabi Autonomous Racing League (A2RL) a clôturé sa saison 2025 au Yas Marina Circuit avec un affrontement historique réunissant...
Figure majeure de l’intelligence artificielle, le français Yann LeCun quitte officiellement Meta pour lancer sa propre structure...
Mise à jour du 20/11 : petite erreur de timing, les nouvelles images de 3I/Atlas ont en fait été dévoilées dans la...