TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La gamme Pixel 6 de Google introduit une nouveauté majeure : un processeur fait « maison » par Google en personne ! Le géant américain ne s’est pas appesanti sur les performances de sa puce et s’est contenté de préciser que cette dernière avait été plus particulièrement conçue pour les tâches impliquant de l’IA de type machine learning.

Le processeur Google Tensor équipera les smartphones de la gamme Google Pixel 6
Une source proche de la supply chain aurait fourni à Nikkei Asia quelques détails supplémentaires. Le processeur Tensor serait ainsi produit à la finesse de gravure 5nm, à l’instar du Snapdragon 888, de l’Exynos 1080/2100 ou bien encore du A14 Bionic d’Apple.
Autre info, Samsung se chargerait de la totalité de la production du Tensor (l’autre choix possible était TSMC). Google s’est donc reposé sur le second plus gros fabricant de puces mobiles, ce qui offre sans doute une garantie de fiabilité dans un contexte de production de masse.
Microsoft a transmis au FBI les clés de récupération nécessaires pour déverrouiller les supports de stockage...
Meta a annoncé la suspension immédiate de l’accès à ses personnages créés par intelligence artificielle...
Netflix démarre fort l’année 2026 avec un mois de février particulièrement chargé en nouveautés....
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Google et Epic Games ont stupéfié le monde de la tech avec un partenariat confidentiel, mettant un terme inattendu à des...
23 Jan. 2026 • 18:36