KultureGeek Matériel et Accessoires Ear (1) : Nothing présente ses écouteurs sans fil avec réduction de bruit à 99€

Ear (1) : Nothing présente ses écouteurs sans fil avec réduction de bruit à 99€

27 Juil. 2021 • 18:08
2

Nothing a officialisé aujourd’hui Ear (1), ses premiers écouteurs sans fil, après du teasing. La marque lancée par Carl Pei (cofondateur de OnePlus) veut rivaliser avec les AirPods Pro d’Apple et les écouteurs d’autres marques comme Sony et Samsung.

Ecouteurs Nothing Ear 1

Présentation des écouteurs Ear (1) de Nothing

Les écouteurs Ear (1) ont un design intra-auriculaire, une fonction d’annulation active du bruit (ANC), le Bluetooth 5.2, une résistance à l’eau IPX4 et un boîtier de charge (compatible avec la charge sans fil et présence d’un port USB-C). Le jumelage rapide est pris en charge sur les appareils Android uniquement. Il faut faire faire un jumelage manuel avec les iPhone, en passant par le menu du Bluetooth.

L’ANC utilise trois micros sur chaque écouteur et peut être réglé sur le réglage « Maximum » pour les environnements bruyants et « Legér » pour les environnements plus calmes. Il existe également un mode transparence pour entendre le son autour de vous. Pendant les appels, les micros sont utilisés pour annuler le bruit de fond.

Pour ce qui est de l’autonomie, Nothing assure que ses écouteurs Ear (1) tiennent 5,7 heures avec l’ANC désactivée et 4 heures et 30 minutes avec le système activé. L’autonomie totale est de 34 heures quand on utilise le boîtier de charge (24 heures avec l’ANC désactivée).

Ecouteurs Nothing Ear 1 Boite

Chaque écouteur dispose d’une surface où il est possible de faire un tap ou des gestes avec le doigt pour contrôler le média en cours de lecture. Il est d’ailleurs possible de personnaliser les gestes grâce à une application mobile. Cette dernière offre aussi la possibilité de régler l’égaliseur et de retrouver les écouteurs.

Côté design, on peut voir l’intérieur des écouteurs et donc avoir un aperçu de certains composants. Chaque écouteur est doté d’un cercle rouge ou blanc à code couleur pour indiquer l’oreille gauche ou droite. Aussi, les écouteurs ont des drivers de 11,6 mm.

Date de sortie et prix

Nothing va proposer ses écouteurs Ear (1) en précommande le 31 juillet à 15 heures (heure française) sur son site nothing.tech au prix de 99 euros. C’est très agressif en comparaison avec les AirPods Pro (279 euros) ou Galaxy Buds Pro (199 euros). La commercialisation aura lieu le 17 août chez Nothing et d’autres revendeurs.

Signaler une erreur dans le texte

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

2 commentaires pour cet article :

Laisser un commentaire

Sauvegarder mon pseudo et mon adresse e-mail pour la prochaine fois.

Quelques règles à respecter :
  • 1. Restez dans le sujet de l'article
  • 2. Respectez les autres lecteurs : pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
  • 3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
  • 4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles


Les derniers articles

Cadenas

Faille : un logiciel espion pour conjoint diffuse des captures d’écran des appareils en temps réel

26 Sep. 2021 • 13:42
0 Internet

Savez-vous que tous les logiciels d’espionnage ne sont pas tous installés par des gouvernements ou des pirates informatiques ? En effet,...

cameleon

Une peau artificielle reproduisant les caractéristiques d’un caméléon

26 Sep. 2021 • 12:06
0 Science

Des chercheurs coréens ont présenté l’objet de leurs dernières recherches dans la revue Nature Communications. Une peau...

TikTok Logo

La Chine limite l’utilisation de TikTok pour les enfants

26 Sep. 2021 • 11:20
0 Logiciels

La Chine est très à cheval sur la lutte contre la dépendance à Internet, surtout chez les jeunes. Pour preuve, le gouvernement...

LinkedIn Logo

Les données de 92% d’utilisateurs de LinkedIn ont été piratées

26 Sep. 2021 • 10:51
0 Internet

En juin dernier, une base de données contenant les informations de 700 millions d’utilisateurs du réseau social professionnel LinkedIn...

Twitter Icone Logo

Twitter va améliorer la qualité des nouvelles vidéos postées sur sa plateforme

25 Sep. 2021 • 22:13
0 Applications

Jusqu’à présent, Twitter ne brillait pas par la qualité des vidéos sur sa plateforme. Apparemment, cette mauvaise...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site