TENDANCES
Comparateur
- AUTO
The Witcher : Le cauchemar du Loup, le film d’animation en 2D donne une nouvelle dimension à l’univers de The Witcher alors qu’un nouveau danger menace le Continent. Netflix diffuse aujourd’hui la bande-annonce du programme qui sera disponible le 23 août.
Dans The Witcher : Le cauchemar du Loup, on suivra les aventures du jeune Vesemir. Le film se déroulera plusieurs années avant ses aventures avec Geralt que les fans connaissent bien. Malgré la différence de temps, la place des chasseurs de monstres dans le monde ne semble pas trop différente. La plupart des personnes les détestent et les craignent, mais la seule préoccupation de Vesemir est la chasse aux monstres et l’argent qu’il reçoit pour la pratiquer.
Si cette bande-annonce nous montre quelques-unes des premières batailles de Vesemir, nous savons, d’après la description du film par Netflix (et son titre), qu’il faut s’attendre à un conflit particulièrement éprouvant avec un loup-garou au centre du film. En plus de cette bataille, nous aurons probablement droit à de nombreuses informations sur le mentor de Geralt — et sur certains de ses contemporains — avant de le revoir, beaucoup plus âgé et plus gris, dans la saison 2 de The Witcher. Celle-ci arrivera le 17 décembre sur Netflix.

C’est Theo James qui fait la voix de Vesimir en version originale dans The Witcher : Le cauchemar du Loup,. En français, ce sera Alexis Victor, connu pour le doublage de plusieurs acteurs, dont Bradley Cooper, Tom Hiddleston et James McAvoy.
Le télescope spatial James Webb vient de dénicher une nouvelle merveille astronomique, soit une supernova (GRB 250314A) remontant à...
Quelle société technologique ne s’est pas encore mise à l’IA ? Le constructeur automobile Rivian annonce travailler...
Spotify propose pour la première fois un contrôle accru sur son algorithme de recommandation via une nouvelle fonctionnalité...
McDonald’s vient de retirer sa dernière campagne publicitaire, entièrement réalisée avec l’intelligence...
Emmanuel Macron accélère sur la régulation numérique. En déplacement à Saint-Malo ce mercredi, le...