Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Titanfall est retardé au 11 avril sur Xbox 360

Titanfall est retardé au 11 avril sur Xbox 360

Le jeu Titanfall va être encore retardé sur Xbox 360. Il est sorti la semaine dernière sur Xbox One et PC, il a été très bien accueilli de manière générale. La version pour Xbox 360 était l’origine censée arriver à la même date, mais les studios de développement l’avait retardée au 25 mars. Aujourd’hui, la sortie bascule au 8 avril pour l’Amérique du Nord et au 11 avril pour l’Europe.

Titanfall
Les raisons exactes de ce retard ne sont pas expliquées, si ce n’est que le jeu peut encore être amélioré. « J’ai beaucoup joué au jeu, et c’est fantastique. Mais nous voyons un certain nombre de choses qui peuvent être encore mieux faites », indique Patrick Soderlund d’Electronic Arts. Les joueurs de Xbox 360 devront donc attendre le mois prochain pour profiter de Titanfall.

Les versions Xbox One et PC ont été développées par Respawn Entertainment, à l’inverse de la version Xbox 360 qui est gérée par Bluepoint Games. Ce studio a, semble-t-il, pris du retard dans son développement. Mais après tout, il est préférable d’avoir un jeu avec le moins de problèmes au niveau de l’affichage ou autre et ainsi disposer d’une très bonne expérience, plutôt que d’un titre rempli de bugs et autres soucis à tout-va.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |