TENDANCES
Comparateur
- AUTO
OnePlus a décidé de fusionner sa surcouche OxygenOS avec ColorOS d’Oppo et promet désormais 3 ans de mises à jour Android pour ses smartphones. Mais il y a un mais : cela ne concerne pas tous les modèles.
Qu’est-ce que cette fusion d’OxygenOS et de ColorOS va signifier pour les utilisateurs ? Pas grand-chose, du moins visuellement parlant. Le vrai travail aura lieu en coulisses. Voici comment OnePlus l’explique :
Il s’agit d’un changement que vous ne remarquerez probablement même pas puisqu’il a lieu en coulisses. Nous disposons désormais d’une équipe de développeurs plus importante et encore plus compétente, de ressources de R&D plus avancées et d’un processus de développement plus rationnel, tous réunis pour améliorer l’expérience d’OxygenOS.
La transition va avoir lieu avec la disponibilité d’Android 12, qui est actuellement en bêta. Aussi, cette fusion va permettre à OnePlus de proposer jusqu’à 3 ans de mises à jour Android pour ses téléphones, soit une année supplémentaire par rapport à aujourd’hui. Voici le nouveau calendrier :
« OxygenOS reste le système d’exploitation des utilisateurs de OnePlus dans le monde entier, comme toujours, mais il repose désormais sur une plateforme plus stable et plus solide », assure la marque. « Nous sommes convaincus qu’OxygenOS continuera à vous offrir la meilleure expérience Android possible », conclut le constructeur.
L’histoire se répète pour LDLC qui annonce avoir fait l’objet d’un deuxième piratage en 2024, avec là encore...
Disney+ a organisé une conférence de presse à Paris pour faire quelques annonces, et cela a notamment tourné autour de la...
On le voyait venir aussi gros que la mâchoire de King Shark. Après un lancement catastrophique, Suicide Squad : Kill the Justice League a pu...
Le département du Commerce des États-Unis a accordé au fabricant de puces mémoire Micron Technology jusqu’à 6,165...
Google vient de partager la liste des recherches les plus effectuées en France et dans le reste du monde tout au long de 2024. Comme chaque...
11 Dec. 2024 • 7:00
10 Dec. 2024 • 22:02
10 Dec. 2024 • 21:02
10 Dec. 2024 • 20:52
« Windows c’est nul, ya trop de mise à jour »
« Android c’est nul, ya pas assez de mise à jour »