KultureGeek Actualité Windows, macOS et Linux Windows 11 : la première build est disponible au téléchargement

Windows 11 : la première build est disponible au téléchargement

28 Juin. 2021 • 19:39
4

Microsoft propose aujourd’hui au téléchargement la première build de Windows 11 (22000.51). Elle est accessible pour tous les membres du programme Windows Insider. Il s’agit d’une version test et non de la version finale, qui arrivera cet automne (en octobre normalement).

Windows 11 Explorateur de Fichiers

Cette première build de Windows 11 disponible au téléchargement inclut la majorité des nouveautés annoncées par Microsoft la semaine dernière. Cela va de la nouvelle interface au menu Démarrer centré, en passant par le nouveau Microsoft Store ou encore les nouveautés au niveau des fonctionnalités pour le multitâche. Il est bon de noter que le support des applications Android n’est pas activé dans cette première build, tout comme il n’y a pas l’intégration de Microsoft Teams. Mais cela viendra avec de futures versions.

Si vous êtes membre du programme Windows Insider, vous pouvez télécharger la première build de Windows 11 dès maintenant. Et petit point intéressant : vous pouvez également basculer dessus si vous avez installé la version du système d’exploitation qui a fuité avant la présentation.

Nous ne vous conseillons pas d’installer cette première version sur votre ordinateur principal. Comme toute version test, il y a des bugs et il serait dommage de gâcher votre expérience au quotidien. Faites seulement une installation si vous savez ce que vous faites. Sinon, mettez Windows 11 sur une autre partition pour laisser l’actuelle intacte.

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

4 commentaires pour cet article :

  • Jy2m
    En fait c’est simple, soit Microsoft revoit la conception du programme d’installation de Windows 11 pour qu’il puisse concerner tous les utilisateurs actuels de Windows 10, moyennant bien sûr l’absence de certaines fonctionnalités si l’on n’a pas, par exemple, une puce TMP ou un processeur dernière génération, soit Microsoft prolonge d’au moins 5 ans le support (possibilité de faire des mises à jour) de Windows 10 (au moins jusqu’en 2030 au lieu de 2025). Sinon je conseillerais à tous les possesseurs d’actions de Microsoft de les revendre au plus vite tellement le mécontentement des 1.500 millions d’utilisateurs de Windows sera grand.
  • ImRavenous(via l'app )
    Perso pas de soucis avec l’installation, plutôt satisfait :)

Les derniers articles

Disney Plus Logo Marvel

Canal+ annonce le retrait de Disney+ de ses offres dès 2025

12 Juin. 2024 • 20:28
0 Hors-Sujet

Les abonnés aux offres de Canal+ n’auront plus le droit à Disney+ inclus. En effet, la chaîne cryptée annonce que le...

Stable Diffusion 3

Stable Diffusion 3 Medium : Stability AI lance son générateur d’images avec 2 milliards de paramètres

12 Juin. 2024 • 19:59
0 Logiciels

La bataille de l’IA ne s’arrête jamais et chaque jour apporte son lot de nouveautés : Stability AI vient de lancer Stable...

Dragon Age- The Veilguard

Dragon Age: The Veilguard : 20 minutes de gameplay pour le prochain Bioware

12 Juin. 2024 • 19:19
0 Jeux vidéo

Dévoilé avec un trailer cinématique lors du Xbox Games Showcase, Dragon Age: The Veilguard a eu droit à une longue...

deals promos

🔥 [#BonPlan] Les promos high-tech du 12 juin

12 Juin. 2024 • 18:58
0 Promos

Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...

PlayStation Plus Logo

PlayStation Plus Extra et Premium : les jeux ajoutés en juin 2024

12 Juin. 2024 • 18:35
0 Jeux vidéo

Sony lève le voile sur la liste des jeux qui vont être disponibles en juin avec les offres Extra et Premium du PlayStation Plus. Ils seront...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site