TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft propose aujourd’hui au téléchargement la première build de Windows 11 (22000.51). Elle est accessible pour tous les membres du programme Windows Insider. Il s’agit d’une version test et non de la version finale, qui arrivera cet automne (en octobre normalement).
Cette première build de Windows 11 disponible au téléchargement inclut la majorité des nouveautés annoncées par Microsoft la semaine dernière. Cela va de la nouvelle interface au menu Démarrer centré, en passant par le nouveau Microsoft Store ou encore les nouveautés au niveau des fonctionnalités pour le multitâche. Il est bon de noter que le support des applications Android n’est pas activé dans cette première build, tout comme il n’y a pas l’intégration de Microsoft Teams. Mais cela viendra avec de futures versions.
Si vous êtes membre du programme Windows Insider, vous pouvez télécharger la première build de Windows 11 dès maintenant. Et petit point intéressant : vous pouvez également basculer dessus si vous avez installé la version du système d’exploitation qui a fuité avant la présentation.
Nous ne vous conseillons pas d’installer cette première version sur votre ordinateur principal. Comme toute version test, il y a des bugs et il serait dommage de gâcher votre expérience au quotidien. Faites seulement une installation si vous savez ce que vous faites. Sinon, mettez Windows 11 sur une autre partition pour laisser l’actuelle intacte.
Le Mode IA de la recherche Google débarque enfin en Europe, après avoir déjà été disponible aux...
Lors du salon Italian Tech Week à Turin, Jeff Bezos, ex-CEO d’Amazon et patron de la société spatiale privée Blue...
Une équipe de chercheurs dirigée par James W. Dottin III (de l’université Brown) a dévoilé une découverte...
Dans le cadre de ses ambitions énergétiques, la Chine a dévoilé un robot multi-bras destiné à assurer la...
Un institut de recherche à Pékin affirme avoir mis au point un modèle d’intelligence artificielle « à la...
Merci bien !