TENDANCES
Comparateur
- AUTO
L’Arcep partage les données concernant le déploiement de la 5G pour juin 2021. On peut dire que les mois se suivent et se ressemblent, puisque Free Mobile est encore très loin devant les trois autres opérateurs.

L’observatoire du déploiement de l’Arcep pour juin 2021 révèle que Free Mobile a déployé 778 nouveaux sites 5G en l’espace d’un mois. L’opérateur de Xavier Niel en compte 9 574 au total dans toute la France. Une nouvelle fois, il mise beaucoup sur le 700 MHz et un peu sur le 3,5 GHz.
Bouygues Telecom est le deuxième opérateur qui a été le plus actif. Il a ajouté 153 nouveaux sites 5G à son réseau, pour un total de 2 639 en France. Une bonne partie concerne le 2,1 GHz et le reste se situe au niveau du 3,5 GHz. Orange est troisième avec 136 nouveaux sites 5G, pour un total de 1 659. Pour le coup, il mise beaucoup sur le 3,5 GHz et un peu sur le 2,1 GHz. Enfin, il y a SFR avec 100 nouveaux sites 5G et un total de 1 520 dans l’Hexagone. L’opérateur au logo rouge se focalise sur les bandes de fréquences 2,1 GHz et 3,5 GHz.
L’Arcep partage également la cartographie des sites 5G ouverts commercialement par opérateur, comme c’est le cas tous les mois.

On les disait relégués au rang de solutions de transition, coincées entre des plateformes modernes plus performantes et des PC...
OpenAI relance activement le développement des publicités sur ChatGPT afin de rentabiliser son immense base d’utilisateurs non...
Spotify a confirmé avoir identifié et désactivé les comptes utilisateurs exploités par le groupe Anna’s Archive...
La Poste annonce ce vendredi que l’ensemble de ses activités numériques et logistiques est de nouveau pleinement opérationnel...
Mondial Relay vous souhaite un joyeux Noël en annonçant avoir été piraté, au point que les données de ses clients...
Ce qui est largement suffisant pour la plupart des gens. Et fini les ralentissements du a itinerance avec Orange qui bridé les debits.
Et en bonus le prix reste le meme.