TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Nintendo a profité de son Nintendo Direct de l’E3 2021 pour dévoiler un peu plus la suite de The Legend of Zelda: Breath of the Wild. Nous avons également eu le droit à une date de sortie : ce sera pour 2022 sur Switch.

Nintendo a présenté une bande-annonce montrant Link en train d’explorer une toute nouvelle région d’Hyrule que l’on ne voyait pas dans le jeu original : les cieux d’Hyrule. La vidéo montre également de nouvelles armes et capacités pour le héros, notamment le pouvoir de traverser les objets.
Malheureusement, la vidéo de présentation de la suite de The Legend of Zelda: Breath of the Wild n’est pas très longue. Il faudra donc se contenter de cela pour l’instant.
La suite du jeu a été annoncée pour la première fois à l’E3 2019. À l’époque, Nintendo a simplement désigné le jeu Switch comme la suite de The Legend of Zelda: Breath of the Wild et a proposé un teaser mettant en scène Link et Zelda explorant d’anciennes ruines souterraines. Bien que courte, la vidéo était remplie d’indices qui pointaient vers des points d’intrigue et des mystères potentiels.
Les fans de Link, Zelda et tout le reste vont donc devoir attendre 2022 pour y jouer. Et qui sait, peut-être que la Switch Pro sera enfin disponible d’ici là. Des rumeurs avaient évoqué une annonce avant l’E3 2021, mais Nintendo n’a rien communiqué.
Depuis des siècles, l’étoile de Bethléem (ou de Noël) nourrit l’imaginaire collectif. Simple symbole religieux ou...
Air France a tranché : pour offrir un accès internet très haut débit à bord de ses avions, la compagnie aérienne...
Les images sont spectaculaires : le service de robotaxis Waymo a été temporairement suspendu à San Francisco après une...
Le collectif Anna’s Archive vient de frapper un grand coup contre le modèle du streaming en annonçant avoir contourné les...
C’est une nouvelle qui ravira les nostalgiques de la PlayStation 2 et les amateurs de défis techniques. Le jeu culte Grand Theft Auto: Vice...