TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Windows 10X est maintenant de l’histoire ancienne, comme le rapporte Microsoft. Il y a déjà eu des rumeurs suggérant que c’était la fin. Microsoft confirme aujourd’hui que c’est bel et bien le cas.
Sur son blog, Microsoft indique :
Après une année d’exploration et de conversations avec les clients, nous avons réalisé que la technologie de Windows 10X pouvait être utile de plus de façons et servir plus de clients que nous ne l’avions imaginé au départ. Nous avons conclu que la technologie de Windows 10X ne devait pas se limiter à un sous-ensemble de clients.
Au lieu de mettre sur le marché un produit appelé Windows 10X en 2021, comme nous l’avions prévu à l’origine, nous tirons parti des enseignements de notre voyage jusqu’à présent et accélérons l’intégration de la technologie fondamentale du système dans d’autres parties de Windows et produits de l’entreprise.
Microsoft avait présenté Windows 10X pour la première fois avec la Surface Neo, une tablette à deux écrans. Cela remonte à octobre 2019. C’est le silence radio depuis. Au vu de la situation avec le système d’exploitation et les déclarations de Microsoft, on peut facilement deviner que la Surface Neo ne verra finalement pas le jour.
Au départ, Windows 10X devait concurrencer Chrome OS et notamment concerner les appareils avec deux écrans. Microsoft a ensuite annoncé une disponibilité pour les appareils avec un écran, comme les ordinateurs portables. Mais sa technologie va finalement être intégrée dans Windows 10.
La fibre optique devient aujourd’hui un sujet de discorde entre les opérateurs français. SFR et Bouygues Telecom réclament...
Orange France s’associe une nouvelle fois à Ericsson pour moderniser 60 % de son réseau mobile d’ici quatre ans....
Après un retrait surprise à cause d’un bug, Samsung reprend le déploiement de One UI 7, sa mise à jour basée sur...
Le besoin d’une connexion Internet fiable, rapide et sécurisée ne cesse de grandir, que ce soit pour le télétravail, le...
Après Netflix qui augmente ses prix en France, voilà que Spotify fait la même chose dans trois pays en Europe : Belgique,...
18 Apr. 2025 • 18:11