TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Windows 10X est maintenant de l’histoire ancienne, comme le rapporte Microsoft. Il y a déjà eu des rumeurs suggérant que c’était la fin. Microsoft confirme aujourd’hui que c’est bel et bien le cas.
Sur son blog, Microsoft indique :
Après une année d’exploration et de conversations avec les clients, nous avons réalisé que la technologie de Windows 10X pouvait être utile de plus de façons et servir plus de clients que nous ne l’avions imaginé au départ. Nous avons conclu que la technologie de Windows 10X ne devait pas se limiter à un sous-ensemble de clients.
Au lieu de mettre sur le marché un produit appelé Windows 10X en 2021, comme nous l’avions prévu à l’origine, nous tirons parti des enseignements de notre voyage jusqu’à présent et accélérons l’intégration de la technologie fondamentale du système dans d’autres parties de Windows et produits de l’entreprise.
Microsoft avait présenté Windows 10X pour la première fois avec la Surface Neo, une tablette à deux écrans. Cela remonte à octobre 2019. C’est le silence radio depuis. Au vu de la situation avec le système d’exploitation et les déclarations de Microsoft, on peut facilement deviner que la Surface Neo ne verra finalement pas le jour.
Au départ, Windows 10X devait concurrencer Chrome OS et notamment concerner les appareils avec deux écrans. Microsoft a ensuite annoncé une disponibilité pour les appareils avec un écran, comme les ordinateurs portables. Mais sa technologie va finalement être intégrée dans Windows 10.
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
La tablette Pixel Tablet 2 ne verra visiblement pas le jour, avec Google ayant décidé d’annuler sa sortie. Le modèle existant,...
Jessica Rosenworcel, la première femme à occuper le poste de présidente permanente de la FCC (Federal Communications Commission),...
22 Nov. 2024 • 11:35
22 Nov. 2024 • 9:50
21 Nov. 2024 • 22:43
21 Nov. 2024 • 20:09