TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Nombreux sont ceux qui prévoyaient un retard sur la production et donc sur la mise en vente du dernier modèle de Samsung, le Galaxy S5, à cause de certains évènements récents dont une usine ayant pris feu (Lire : Galaxy S5 : une usine de fabrication prend feu, du retard à prévoir ?), ou encore des difficultés avec le capteur d’empreinte intégré (Lire : Galaxy S5 : des soucis de production pour le capteur d’empreintes ?). Cela n’a toutefois visiblement pas freiné la firme coréenne.

En effet, on apprend aujourd’hui que les précommandes du modèle viennent d’être annoncées au Royaume-Uni, l’un des premiers pays du monde à en profiter, à partir du 28 mars prochain. Toujours aucune confirmation officielle du prix par le constructeur, même si certaines rumeurs ont été lancés par d’autres revendeurs (Lire : Galaxy S5 : Bouygues Telecom dévoile son prix avant Samsung).
Le Royaume-Uni a souvent eu droit à ce genre de traitement de faveur, notamment avec les anciens modèles Galaxy S de Samsung, cela n’a donc par changé avec le S5. Aucune information n’a été donnée par le communiqué de presse de Samsung sur les conditions de précommande dans les autres pays du monde, même si on sait qu’il sera disponible dans le monde entier le 11 avril prochain.
OpenAI poursuit son expansion dans le domaine de la santé numérique en annonçant l’acquisition de Torch, une jeune pousse...
La NASA a officialisé le retour anticipé de l’équipage Crew-11 de la Station spatiale internationale. En cause, un...
Alphabet, la maison-mère de Google, intègre le cercle très fermé des entreprises valant plus de 4 000 milliards de dollars...
Meta s’apprête à trancher dans le vif de ses effectifs dédiés à la réalité virtuelle. Selon le New...
Le régulateur britannique de la sécurité en ligne, l’Ofcom, annonce l’ouverture d’une « enquête...