TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Samsung ne sera pas au rendez-vous au Mobile World Congress 2021, du moins pas physiquement. Le constructeur préférera faire des annonces en ligne, au vu de la situation avec le Covid-19.

« La santé et la sécurité de nos employés, de nos partenaires et de nos clients sont notre priorité numéro un. Nous avons donc pris la décision de ne pas participer en personne au Mobile World Congress de cette année », a déclaré Samsung auprès de Reuters.
L’existence du Mobile World Congress 2021 était incertaine au départ. Les organisateurs avaient d’abord annoncé que l’évènement qui se tient normalement en février se tiendrait cette année en juin. Ensuite, les organisateurs ont confirmé l’existence d’un rendez-vous physique avec 50 000 invités. Ce sera deux fois moins qu’en 2019. Et comme on peut s’en douter, il y aura des restrictions sanitaires bien précises. Les invités devront par exemple présenter un résultat négatif au test Covid-19. Le test devra être répété au bout de 72 heures.
En tout cas, Samsung ne sera pas le seul à ne pas participer physique au Mobile World Congress 2021. Google a déjà annulé sa participation. Il en va de même pour Nokia, Ericsson, Sony et Oracle. À voir si d’autres groupes vont s’ajouter à la liste au fil des semaines. L’édition de cette année aura lieu du 28 juin au 1er juillet.
Avec le déploiement en cours de la deuxième grosse mise à jour d’Android 16, Google concrétise sa nouvelle...
L’Agence nationale des fréquences (ANFR) a publié les données pour le déploiement de la 4G et de la 5G par les...
C’était annoncé : les amateurs projets DIY vont devoir revoir leur budget. la fondation Raspberry Pi a officialisé une hausse...
Véritable fantasme de la science moderne, l’antimatière devient peu à peu un véritable outil de laboratoire. Le CERN...