KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung annule sa participation physique au Mobile World Congress 2021

Samsung annule sa participation physique au Mobile World Congress 2021

11 Mai. 2021 • 19:57
0

Samsung ne sera pas au rendez-vous au Mobile World Congress 2021, du moins pas physiquement. Le constructeur préférera faire des annonces en ligne, au vu de la situation avec le Covid-19.

Samsung Galaxy S21 Ultra

« La santé et la sécurité de nos employés, de nos partenaires et de nos clients sont notre priorité numéro un. Nous avons donc pris la décision de ne pas participer en personne au Mobile World Congress de cette année », a déclaré Samsung auprès de Reuters.

L’existence du Mobile World Congress 2021 était incertaine au départ. Les organisateurs avaient d’abord annoncé que l’évènement qui se tient normalement en février se tiendrait cette année en juin. Ensuite, les organisateurs ont confirmé l’existence d’un rendez-vous physique avec 50 000 invités. Ce sera deux fois moins qu’en 2019. Et comme on peut s’en douter, il y aura des restrictions sanitaires bien précises. Les invités devront par exemple présenter un résultat négatif au test Covid-19. Le test devra être répété au bout de 72 heures.

En tout cas, Samsung ne sera pas le seul à ne pas participer physique au Mobile World Congress 2021. Google a déjà annulé sa participation. Il en va de même pour Nokia, Ericsson, Sony et Oracle. À voir si d’autres groupes vont s’ajouter à la liste au fil des semaines. L’édition de cette année aura lieu du 28 juin au 1er juillet.

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

Désolé, les commentaires sont fermés.

Les derniers articles

Kaspersky

Les États-Unis bannissent l’antivirus russe Kaspersky

21 Juin. 2024 • 9:30
0 Logiciels

Les États-Unis annoncent bannir l’antivirus Kaspersky, reprochant à ce géant de la cybersécurité sa...

YouTube Icone Logo

YouTube s’attaque à l’abonnement Premium moins cher pris avec un VPN

20 Juin. 2024 • 20:42
3 Internet

YouTube Premium, l’abonnement qui retire les publicités sur le service de vidéos, coûte officiellement 12,99€/mois, mais...

"Cette décision a été prise dans le but de libérer tout le potentiel de chaque équipe et de leur fournir leur propre leadership et leur propre direction stratégique", a déclaré Wingefors. "C'est le début d'un nouveau chapitre, un chapitre dont j'ai l'intention de continuer à faire partie en tant qu'actionnaire actif, engagé et solidaire des trois nouvelles entités, avec un horizon toujours vert."

Le géant Embracer va utiliser l’IA dans ses jeux

20 Juin. 2024 • 19:59
1 Jeux vidéo

Difficile de joueur les étonnés. Quelques lois après un plan de licenciement massif et l’annulation de plusieurs jeux, et...

Intelligence Artificielle

Anthropic affirme que Claude 3.5 est meilleur que GPT-4o (oui mais…)

20 Juin. 2024 • 19:03
0 Science

Anthropic, une société d’IA fondée par d’anciens d’OpenAI – à l’instar de la nouvelle startup...

IA : Ilya Sutskever, ex-directeur scientifique d’OpenAI, fonde la société Safe Superintelligence, Inc

20 Juin. 2024 • 18:02
0

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site