TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Ceux qui réclament un SnyderVerse suite à la sortie du Snyder Cut de Justice League vont être déçus. Le réalisateur Zack Snyder révèle que Warner Bros n’est pas intéressé par ce projet et préfère partir dans une autre direction.
« Warner Bros a été agressivement anti-Snyder si vous voulez », a déclaré Zack Snyder à Jake’s Takes, renforçant la position du studio sur son alternative du DCEU. « Qu’est-ce que je peux dire ? Il est clair qu’ils ne sont pas intéressés par ma version. Mais je dirais aussi qu’ils n’étaient certainement pas intéressés – je dirais, à l’origine – par ma vision sur Justice League. Ils ont certainement pris des décisions à ce sujet », a ajouté le réalisateur.
Des fans de Batman, Superman et d’autres superhéros ont lancé il y a quelques semaines le hashtag #RestoreTheSnyderVerse. Il a généré plus d’un million de tweets en quelques jours. Ce hashtag veut pousser Warner Bros à laisser Zack Snyder aux commandes des futurs films du DCEU et ainsi lui permettre de continuer son histoire. Mais le studio semble en avoir fini avec le réalisateur.
Il est toutefois bon de noter que Warner Bros a déjà cédé aux fans en autorisant le Snyder Cut. Cette version longue de Justice League (4 heures au total) avec uniquement le point de vue de Zack Snyder (et non celui de Joss Whedon qui a vu le jour en 2017) a vu le jour il y a quelques semaines. En France, le film a uniquement connu une sortie sur les plateformes en ligne. Ce fut HBO Max aux États-Unis et les différents services de vidéos à la demande (VOD) en France).
Aux dernières nouvelles, Warner Bros travaille sur un nouveau film Superman. Zack Snyder et Henry Cavill (qui incarne le superhéros) ne devraient pas être de la partie. Le studio chercherait, selon les médias américains, un réalisateur et un acteur noirs.
Amazon va investir 4 milliards de dollars supplémentaires dans la start-up d’intelligence artificielle générative Anthropic,...
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
22 Nov. 2024 • 18:36
22 Nov. 2024 • 18:15
22 Nov. 2024 • 17:35
Mais refroidi de voir comment les studios de cinéma se comportent envers leurs spectateurs.
C’est un personnage de fiction, ils en font ce qu’ils en veulent. Et puis, pourquoi pas surtout? Quel est le problème derrière ça?
En fait la couleur du costume a parfois changé, le slip a disparu… Mais surtout Superman a été créé en 1938 pour répondre aux enjeux patriotiques de l’époque. Qu’il évolue en 2021 n’a rien de choquant. Mais on a vu le même style de réaction réactionnaire quand Mile Morales est devenu Spider-Man. Les gens sont réfractaires au changement et puis ils passent à autre chose. Ça t’arrivera aussi tu verras 😉
Bref si toi sa te plaît….heu pour moi perso miles morales aussi c’est du grand nimp. Quand tu sais plus quoi raconter comme histoire tu réinvente une histoire en copiant un héros…c’est nul mais comme tjrs les gout et les couleurs….