KultureGeek Matériel et Accessoires Volkswagen dévoile son premier SUV électrique et sportif !

Volkswagen dévoile son premier SUV électrique et sportif !

2 Mai. 2021 • 21:27
1

Le constructeur allemand vient de dévoiler le Volkswagen ID.4 GTX, une première déclinaison sportive de sa gamme électrique. Cette version sportive électrique est déjà commercialisée en Allemagne avec un tarif de base de 50 415 euros !

volkswagen-suv-electrique

Ce SUV dispose d’une autonomie de 480 km

Le Volkswagen ID.4 GTX a été conçu sur la plateforme MEB commune aux modèles électriques de plusieurs marques du groupe. Il est doté de deux moteurs électriques sur les essieux avant et arrière qui affichent un total de 220 kW soit 299 chevaux pour un couple de 460 Nm. Il est également doté d’une transmission intégrale et une batterie de 77 kWh qui peut offrir jusqu’à 480 km d’autonomie.

Ce nouveau modèle est compatible avec une charge rapide jusqu’à 125 kW qui permet d’avoir une autonomie de 300 km pour seulement 30 minutes de charge.

Volkswagen n’a pas encore dévoilé de prix de ce modèle pour la France

Niveau design, le Volkswagen ID.4 GTX offre une finition particulière dont une signature lumineuse à trois Led à chaque extrémité du pare-chocs, le pavillon et le becquet teintés en noir ainsi qu’une peinture intégrale des portières. Des logos GTX ont également été disséminés sur la carrosserie et des jantes spécifiques de 20 ou 21 pouces. Ces marquages « GTX » se trouvent également sur le dossier des sièges avant, des surpiqûres rouges, des inserts en aluminium et noir laqué ainsi qu’un éclairage d’ambiance avec 30 couleurs au choix.

Néanmoins, si le Volkswagen ID.4 GTX est déjà commercialisé en Allemagne pour un prix de base de 50 .415 euros, son prix en France n’a pas encore été dévoilé.

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

Un commentaire pour cet article :

Les derniers articles

TikTok Logo

La Commission européenne menace de suspendre TikTok Lite dès cette semaine

22 Avr. 2024 • 17:51
0 Internet

La Commission européenne a ouvert aujourd’hui une enquête visant la nouvelle application TikTok Lite et a menacé de suspendre...

Deadpool and Wolverine

Deadpool & Wolverine : nouvelle bande-annonce mouvementée pour le film de Marvel

22 Avr. 2024 • 15:40
0 Geekeries

Marvel propose la deuxième bande-annonce de son prochain film Deadpool & Wolverine, regroupant Ryan Reynolds et Hugh Jackman. Il s’agira...

Elon Musk

Elon Musk s’oppose à l’interdiction de TikTok aux États-Unis

22 Avr. 2024 • 14:09
0 Internet

Elon Musk s’est prononcé contre l’interdiction de TikTok aux États-Unis au nom de la liberté d’expression, alors...

First Man

Project Hail Mary : le film de S.F adapté de l’ouvrage d’Andy Weir a une date de sortie

22 Avr. 2024 • 12:45
0 Geekeries

Project Hail Mary (titre français « Projet Dernière Chance »), l’ouvrage de S.F culte du romancier Andy Weir...

"Cette décision a été prise dans le but de libérer tout le potentiel de chaque équipe et de leur fournir leur propre leadership et leur propre direction stratégique", a déclaré Wingefors. "C'est le début d'un nouveau chapitre, un chapitre dont j'ai l'intention de continuer à faire partie en tant qu'actionnaire actif, engagé et solidaire des trois nouvelles entités, avec un horizon toujours vert."

Embracer Group se réorganise en trois entités distinctes

22 Avr. 2024 • 11:25
0 Hors-Sujet

Le conglomérat suédois de jeux vidéo Embracer Group vient d’annoncer une restructuration organisationnelle profond : Embracer...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site