TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La fiche technique de l’appareil photo du Pixel 5a est connue grâce à une « erreur » de Google. Le groupe a publié plusieurs photos pour mettre en avant le HDR+ et il se trouve que l’une d’entre elles vient du smartphone non encore annoncé. Ou du moins venait. En effet, Google a retiré la photo après la découverte par Android Police.
![]()
Les données EXIF indiquent que la photo vient du smartphone « Google Pixel 5a ». On apprend que le capteur a une ouverture f/2.2 et fait 12,2 mégapixels. Cela vous dit quelque chose ? C’est normal : le Pixel 5 a le même capteur. C’est la même chose sur les Pixel 4a 5G, Pixel 4 et Pixel 4 XL en réalité.
En soi, le Pixel 5a devrait être assez proche du Pixel 5. En effet, les fuites et rendus révèlent qu’il y aura un écran OLED de 6,2 pouces avec un trou pour loger le capteur photo frontal. Sous le capot, le smartphone devrait avoir la puce Snapdragon 765G.
Google a récemment confirmé que le Pixel 5a 5G verra bien le jour, après des rumeurs indiquant le contraire. Mais le téléphone sera seulement disponible dans deux pays : les États-Unis et le Japon. Pourquoi ? Google ne l’a pas dit. Mais il est possible que ce soit en rapport avec la pénurie des puces, qui l’empêche de produire assez de modèles pour les autres pays.
OpenAI franchit une nouvelle étape en annonçant aujourd’hui le lancement de ChatGPT Health. Cette section dédiée,...
Malgré l’omniprésence du marketing autour de l’intelligence artificielle, Dell révèle que les fonctions IA ne...
Ubisoft a pris la décision de fermer son studio Halifax au Canada. L’éditeur français a annoncé la cessation...
Razer a profité du CES 2026 pour lever le voile sur Project AVA, un concept/prototype qui entend redéfinir la relation entre...
Évidemment présent au CES 2026, Razer a une nouvelle fois attiré l’attention avec un concept audacieux baptisé Project...