Comparateur
- AUTO
L’Epic Games Store n’est plus seulement une boutique de jeux, il est maintenant possible de télécharger des applications. On retrouve Brave, KenShape, Krita, iHeartRadio et Itch.io.
Brave est un navigateur Internet basé sur Chromium. Il mise sur la vie privée avec plusieurs éléments, comme le blocage des traqueurs. C’est l’équivalent de Google Chrome, sans le pistage par Google.
KenShape génère des modèles 3D basés sur du pixel art en 2D dessiné à partir de formes diverses. Une fois exportés, les modèles sont compatibles avec la plupart des moteurs de jeu et permettront à n’importe qui ayant des compétences de base en dessin de générer des modèles 3D pour leurs jeux ou autres projets.
Pour sa part, Krita est une application open source de peinture numérique conçue pour les artistes concepteurs, illustrateurs, artistes en texture et matte painting et les animateurs.
iHeartRadio est un service de podcasts et de radios Internet qui permet d’écouter des centaines de stations de radio de tout le pays ou une énorme liste de podcasts.
L’application la plus surprenante qui débarque sur l’Epic Games Store est Itch.io parce qu’il s’agit… d’une boutique pour télécharger des jeux et applications. L’Epic Games Store héberge donc une boutique concurrente.
Ce n’est pas la première fois que l’Epic Games Store gagne des applications. La première a été Spotify et cela remonte à décembre dernier. On peut s’attendre à ce que la liste grandisse au fil des mois avec d’autres contenus.
Notre univers, depuis sa création jusqu’à son fonctionnement, recèle de nombreux secrets. Et si son échelle rend bien...
Malgré une bien piètre image dans l’industrie comme auprès des joueurs, EA continue sur une bonne lancée, et partage...
Des chercheurs testent actuellement une nouvelle méthode de captation à Princeton, dans le New Jersey. Une fibre optique y est tendue en...
Le champ magnétique de notre planète nous protège de bien des choses, depuis les radiations du soleil jusqu’aux...
Bien avant sa sortie, la série Fallout d’Amazon faisait déjà beaucoup parler d’elle. Entre joueurs inquiets et public non...