TENDANCES
Comparateur
- AUTO
[Article initial Publié le 19 avril] Voilà qui tombe mal. Quelques heures seulement après la publication de son rapport trimestriel de sécurité – dans lequel Elon Musk vante une technologie de conduite causant « 10 fois moins d’accidents » qu’un véhicule classique – la police du Texas rapporte l’accident dramatique d’une Tesla Model S. Les deux passagers à bord du véhicule sont morts, sans doute tués sur le coup (le véhicule s’est embrasé après un violent choc contre un arbre).

Une Tesla Model S
Fait notable, la Tesla roulait probablement en mode Autopilot (pilotage automatique) et les premières constatations des autorités « montrent qu’il n’y avait personne au volant du véhicule”. C’est le premier accident de ce type, alors même que les défauts d’attention des conducteurs de Tesla sont la cause première des quelques dizaines d’accidents recensés à ce jour. Tesla n’a pas directement commenté le dramatique accident, se contentant de rappeler que l’activation de l’Autopilot ne dispense pas de garder les mains sur le volants pendant toute la durée du parcours.
Mis à jour du 20 avril Elon Musk vient de réagir à cet accident et affirme que « Les logs récupérés montrent que le pilote automatique n’était pas activé et que cette voiture n’a pas acheté de FSD. » Autant dire que l’épopée routière des deux malheureuses victimes tenait vraiment de l’opération suicide.
Amazon MGM Studios et Sony Pictures Television ont choisi Ryan Hurst pour prêter ses traits à Kratos dans la future série God of War...
À partir d’aujourd’hui, l’ensemble des membres Amazon Prime en France peuvent accéder gratuitement à M6+ sur Prime...
La justice californienne passe à l’offensive contre l’intelligence artificielle Grok. Le procureur général...
Sony fait le bilan de l’année 2025 et dévoile quels ont été les jeux PlayStation les plus...
L’année 2026 marque un tournant brutal pour l’industrie des smartphones : les consommateurs doivent se préparer à payer...
cependant on parle de l’accident d’une tesla mais combien d’accident il y a eu le même jour ? On en parle pas :(.