Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux Microsoft met en ligne Windows 8.1 Mise à jour 1 par erreur

Microsoft met en ligne Windows 8.1 Mise à jour 1 par erreur

Microsoft a récemment finalisé Windows 8.1 Mise à jour 1, cette version sera proposée début avril pour tous les utilisateurs. Elle apportera de petites nouveautés principalement destinées aux utilisateurs d’un ordinateur avec un clavier et une souris. Mais il est possible d’avoir la nouvelle version avant l’heure.

Windows 8 Interface
Des petits malins ont pu récupérer la mise à jour directement depuis les serveurs de Microsoft. Sans surprise, le géant américain a depuis retiré les liens actifs, mais la loi d’Internet est la même : des sauvegardes ont été faites. Il est donc possible de passer sur Windows 8.1 Mise à jour 1 dès maintenant en téléchargeant les fichiers disponibles à cette adresse. La mise à jour à proprement parler est disponible ici même (voir les liens MEGA). Il est important d’installer les premiers fichiers pour que l’installation passe.

Bien qu’il s’agisse de la version finale de Windows 8.1 Mise à jour 1, nous vous recommandons d’être patients et d’attendre le mois prochain… si vous êtes amateur du moins. En effet, quelques étapes sont nécessaires, il est préférable de savoir ce que l’on fait pour éviter la casse.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |