TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La première mise à jour de Windows 8.1 est terminée, Microsoft a mis le point final récemment. Elle a été distribuée aux fabricants d’ordinateurs pour qu’ils l’installent par défaut sur leurs nouvelles machines. L’utilisateur sera ainsi à jour lorsqu’il achètera un ordinateur. Selon le Russe WZor qui est bien informé, la version finale a été compilée le 21 février dernier.
FEBRUARY 26, WINDOWS 8.1 SPRING UPDATE 2014 SIGN-OFF GOLD RTM.
6.3.9600.17031.WINBLUE_GDR.140221-1952 is now FINAL and Signed Off !!!
by WZT
— WZor (@WZorNET) 4 Mars 2014
De son côté, Microsoft a reconnu l’existence de cette mise à jour pour Windows 8.1 lors du Mobile Worldwide Congress. La sortie se fera le 8 avril prochain pour le public. Il se pourrait que les abonnés MSDN aient accès à la mise à jour une semaine plus tôt, c’est du moins ce qui se dit.
Cette mise à jour de Windows 8.1 sera intéressante pour les personnes avec un ordinateur équipé d’un clavier et d’une souris. Microsoft a fait quelques modifications pour apporter une meilleure expérience à ces utilisateurs en question. Windows 8 a été développé avec l’idée des terminaux tactiles, en délaissant quelque peu les utilisateurs avec un clavier et une souris. Ce sera réparé prochainement avec cette mise à jour.
Microsoft la proposera gratuitement. Elle devrait s’appeler « Windows 8.1 Mise à jour 1 ». Autant dire que le nom n’est pas des plus simples. Un Windows 8.2 aurait peut-être mieux fait l’affaire.
Orange, SFR et Bouygues Telecom annoncent la généralisation de l’outil « e-intervention », une initiative destinée...
L’Union européenne s’apprête à ouvrir officiellement la procédure d’appel d’offres pour ses futures...
Meta s’apprête à réduire considérablement les ressources allouées à la construction du métavers, un...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Google a levé le voile sur les recherches que les internautes ont le plus effectué tout au long de l’année 2025 sur son moteur...
Un commentaire pour cet article :