TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Vine a opéré à quelques changements au niveau de ses règles et de ses conditions d’utilisation. Il n’est plus autorisé de publier des vidéos à caractères sexuels sur la plateforme appartenant à Twitter. Selon Vine, seul 1% des utilisateurs sera affecté par ce changement de règle. « Nous n’avons pas de problème avec le contenu sexuel explicite sur Internet – nous préférons tout simplement ne pas être à l’origine de celui-ci ».

Une foire à questions spéciale a été mise en place pour l’occasion. Elle note que les actes sexuels, qu’il soit effectué seul ou avec un partenaire, ne sont pas acceptés, tout comme l’usage des sex toys, d’un gros plan sur les parties génitales et tout ce qui s’y rapproche. Vine accepte encore la nudité sous condition. Cela doit être dans le contexte d’un documentaire (vidéos de manifestants nus) ou d’un point de vue artistique (un modèle nu dans une classe d’art).
Si les règles ne sont pas respectées, Vine fermera le compte de l’utilisateur. Celui-ci sera tout simplement suspendu. Le compte pourra être remis sur pied une fois que les vidéos ne respectant pas les règles seront supprimées. Si plusieurs avertissements sont donnés, le compte sera par contre fermé définitivement.
La société chinoise UBTECH Robotics a réalisé un exploit logistique et technologique sans précédent dans le...
Logitech a confirmé avoir été victime d’une cyberattaque ayant entraîné un vol de données. L’attaque...
Samsung aurait opéré un changement de stratégie de dernière minute pour son futur Galaxy S26. Selon le média...
Google a été condamné par le tribunal régional de Berlin à verser 573 millions d’euros de dommages et...
17 Nov. 2025 • 10:08
16 Nov. 2025 • 17:43
3 commentaires pour cet article :