TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les jeux VR demandent énormément de ressources pour parvenir au niveau de rendu similaire d’un affichage sur écran flat (les joueurs de Half Life Alyx ou de Flight Simulator VR ne le savent que trop bien). Le DLSS pourrait bien alléger la charge de calcul, mais encore faut-il que la technologie soit adaptée pour les jeux en VR.
Ce sera chose faite avec le FPS Into the Radius, le premier jeu VR qui s’appuiera sur le DLSS (Deep Learning Supersampling) de Nvidia. Ce mode d’affichage – qui permet d’upscaler en temps réel en 4K « full détails » des images calculées en 2K – nécessitera un PC équipé d’un GPU RTX 20/30 Series. Le DLSS est compatible VR depuis sa version 2.1 mais les studios semblent à peine commencer à s’emparer de la technologie.
Le jeu des studios CM Games et Creative Mobile n’est pas à strictement parler le tout premier titre à supporter le DLSS, mais l’implémentation de la technologie sur la version VR de War Thunder laisse tellement à désirer qu’on peut aisément lui décerner la couronne du « preums ».
SOURCERoadtovr
L’entreprise allemande Isar Aerospace a connu un lourd revers suite à l’échec du vol inaugural de sa fusée Spectrum....
YouTube a décidé de démonétiser deux chaînes particulièrement populaires, Screen Culture et KH Films,...
Six ans pour ça ? C’est la question que risquent fort de poser les amoureux de l’univers de League of Legends : Riot Games vient en...
Voici la liste des meilleurs films, séries, documentaires et animes qui rejoignent la plateforme de streaming Netflix (pour la France) en mars 2025...
Google a annoncé avoir bouché une faille de sécurité critique dans son navigateur Chrome pour Windows, exploitée par...