TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les jeux VR demandent énormément de ressources pour parvenir au niveau de rendu similaire d’un affichage sur écran flat (les joueurs de Half Life Alyx ou de Flight Simulator VR ne le savent que trop bien). Le DLSS pourrait bien alléger la charge de calcul, mais encore faut-il que la technologie soit adaptée pour les jeux en VR.
Ce sera chose faite avec le FPS Into the Radius, le premier jeu VR qui s’appuiera sur le DLSS (Deep Learning Supersampling) de Nvidia. Ce mode d’affichage – qui permet d’upscaler en temps réel en 4K « full détails » des images calculées en 2K – nécessitera un PC équipé d’un GPU RTX 20/30 Series. Le DLSS est compatible VR depuis sa version 2.1 mais les studios semblent à peine commencer à s’emparer de la technologie.
Le jeu des studios CM Games et Creative Mobile n’est pas à strictement parler le tout premier titre à supporter le DLSS, mais l’implémentation de la technologie sur la version VR de War Thunder laisse tellement à désirer qu’on peut aisément lui décerner la couronne du « preums ».
SOURCERoadtovr
Altice tente encore de trouver une issue aux discussions sur une éventuelle cession de SFR, mais ce n’est pas cette actualité qui...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Le super-héros le plus déjanté du MCU est désormais jouable en réalité virtuelle. Deadpool VR est disponible...
Microsoft ne se contente plus d’intégrer un chatbot à Windows. La firme est en train de transformer son système...
Google a dévoilé aujourd’hui Gemini 3, sa nouvelle génération de modèles d’intelligence artificielle, avec...