TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Skype pour Outlook.com a été lancé en 2013 dans une poignée de pays. Aujourd’hui, le service est disponible pour tout le monde, qu’importe le pays où l’utilisateur réside. C’est une bonne nouvelle en soi, cette restriction levée permet de contacter toujours plus de personnes. Pour rappel, l’intégration de Skype sur Outlook.com permet de démarrer une conversation sans passer par le logiciel, mais directement depuis un navigateur Internet.

Microsoft ajoute également les appels vidéos HD « afin que les appels vidéo depuis votre boîte de réception soient plus nets que jamais ». Tels sont les mots employés sur le blog de Skype. « Nous savons que les conversations en face à face rapprochent les gens, et nous sommes heureux de rendre vos contacts plus riches et plus marquants ». En outre, les problèmes de notifications au lancement du plugin Outlook.com et Skype simultanément sur votre bureau sont corrigés. Plusieurs utilisateurs rencontraient ce problème jusqu’à aujourd’hui.
Pour tester Skype sur Outlook.com, il suffit de se rendre sur le service d’emails de Microsoft. C’est gratuit, une installation d’un plugin est demandée lors de la première utilisation.
Google propose au téléchargement Android 16 QPR2, ce qui correspond à la deuxième grosse mise à jour pour le...
Face à une concurrence qui s’intensifie dangereusement, Sam Altman, le patron d’OpenAI, a décrété une «...
Amazon Prime Video a décidé de supprimer un doublage généré par intelligence artificielle pour l’anime Banana...
Bouygues Telecom annonce aujourd’hui le lancement d’un nouveau forfait B&You qui intègre un abonnement Deezer Premium. Cela va donc...
YouTube répond aux attentes de sa communauté en lançant Recap, un outil d’analyse annuel directement inspiré du...
Un commentaire pour cet article :