TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Skype pour Outlook.com a été lancé en 2013 dans une poignée de pays. Aujourd’hui, le service est disponible pour tout le monde, qu’importe le pays où l’utilisateur réside. C’est une bonne nouvelle en soi, cette restriction levée permet de contacter toujours plus de personnes. Pour rappel, l’intégration de Skype sur Outlook.com permet de démarrer une conversation sans passer par le logiciel, mais directement depuis un navigateur Internet.

Microsoft ajoute également les appels vidéos HD « afin que les appels vidéo depuis votre boîte de réception soient plus nets que jamais ». Tels sont les mots employés sur le blog de Skype. « Nous savons que les conversations en face à face rapprochent les gens, et nous sommes heureux de rendre vos contacts plus riches et plus marquants ». En outre, les problèmes de notifications au lancement du plugin Outlook.com et Skype simultanément sur votre bureau sont corrigés. Plusieurs utilisateurs rencontraient ce problème jusqu’à aujourd’hui.
Pour tester Skype sur Outlook.com, il suffit de se rendre sur le service d’emails de Microsoft. C’est gratuit, une installation d’un plugin est demandée lors de la première utilisation.
DeepSeek vient de présenter DeepSeek-V3.2. Ce nouveau modèle open source d’intelligence artificielle parvient à égaler...
Electronic Arts et Battlefield Studios se félicitent de Javelin, leur système d’anti-triche, au niveau de Battefield 6, au point que...
L’application Panels imaginée par Marques Brownlee — plus connu sous le nom de MKBHD — fermera définitivement ses...
Un commentaire pour cet article :