TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft propose la mise à jour KB4577586 sur Windows 10 qui se charge de supprimer complément Flash Player. Celui-ci a été complètement abandonné il y a quelques semaines par Adobe. Il n’a donc plus aucun intérêt, quelle que soit la plateforme.
Pour l’instant, KB4577586 qui supprime Flash Player de Windows 10 est une mise à jour présentée comme optionnelle. Malgré tout, elle se télécharge et s’installe automatiquement quand l’utilisateur clique sur le bouton pour voir si des mises à jour existent pour son ordinateur.
Microsoft a décidé de faire un déploiement progressif. Certains utilisateurs ont déjà la mise à jour KB4577586 à leur disposition pour supprimer Flash Player de Windows 10. D’autres l’auront plus tard. Microsoft veut s’assurer que tout fonctionne bien chez les premiers utilisateurs avant de la proposer à tout le monde.
Il est bon de préciser que le retrait concerne la version de Flash Player mise à disposition jusqu’à présent par Microsoft. Si vous avez installé l’outil d’Adobe par vos propres moyens, alors la mise à jour de Microsoft ne touchera rien. Vous devrez vous-même le retirer.
Pour rappel, Adobe a marqué la fin de Flash Player le 31 décembre dernier. Il a fallu attendre la mi-janvier pour un arrêt complet, avec l’impossibilité de charger des contenus Flash dans les navigateurs Internet.
Amazon a franchi un cap symbolique en annonçant avoir déployé un million de robots dans ses entrepôts à travers le...
Si l’on en croit le dernier rapport énergétique de Google, la firme de Mountain View a vu sa consommation...
Nothing diversifie son catalogue avec son premier casque audio, le Headphone (1). Il marque le retour aux sources pour l’entreprise de Carl Pei, qui...
Nothing dévoile enfin son nouveau smartphone haut de gamme. Le Nothing Phone (3) marque un tournant stratégique pour la jeune entreprise...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...