TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Après un lancement pour le moins chaotique, Stadia vient de fermer ses studios de jeux. Le démarrage poussif du cloud gaming n’a pas (trop) freiné les ardeurs d‘Amazon : outre l’annonce de son propre service de cloud-gaming, le géant de la distribution travaille aussi depuis plusieurs années sur New World, un MMORPG particulièrement ambitieux.
L’action de New World prend place en plein milieu du XVIIe siècle. Les joueurs incarnent des colons tout juste débarqués sur une île imaginaire. Cet univers fictif mais historiquement daté servira en fait d’énorme sandbox offrant de nombreuses possibilités de jeu… et de choix. Loot à gogo, craft, arbre d’évolution, il y aura de quoi faire, sans compter bien sûr les sempiternels combats contre des monstres ou d’autres joueurs (à moins que la diplomatie ne soit votre préférence).
New Cloud devait initialement sortir en 2020, mais la pandémie a obligé Amazon à revoir ses plans. La bêta ouverte démarrera le 20 juillet prochain, avant le lancement officiel fixé au 31 août.
Les droits de douane auraient-ils « bon dos » ? Lors de sa dernière publication de résultats, Sony a averti les...
La société israélienne de cyberintelligence NSO Group, tristement connue pour son logiciel espion Pegasus, a été...
Le futur Nothing Phone 3 sera nettement plus cher que ses prédécesseurs : le CEO Carl Pei a teasé l’appareil tout en...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...