TENDANCES
							
						
					
							 Comparateur
							
					- AUTO
 
Après Bouygues Telecom et TF1 il y a quelques jours, c’est Orange et M6 qui s’associent autour de la publicité ciblée à la télévision. Selon leurs dires, il s’agit d’une « nouvelle étape dans la digitalisation du média TV ».

L’accord entre Orange et M6 pour la publicité ciblée permettra aux annonceurs d’associer la puissance de la télévision aux capacités de ciblage proposées par l’opérateur historique (données géographiques, de composition des foyers, d’usages TV) et d’optimiser ainsi les performances de leur campagne.
Outre la publicité ciblée à la télévision, Orange et M6 renouvellent leur accord de distribution. Il permet aux abonnés d’Orange de continuer à profiter des chaînes du groupe M6, des services non linéaires associés et des fonctionnalités réservées aux offres des distributeurs (avant-premières, fenêtres de diffusions non linéaires étendues, fonctionnalités innovantes). Cet accord prévoit également la mise en place de nouveaux services qui permettront aux abonnés Orange de bénéficier des contenus non linéaires sans publicité et de regarder des matchs de foot en 4K, dont l’Euro 2020.
Dans un communiqué, Fabienne Dulac, la dirigeante d’Orange France, dit que son groupe « se félicite de cet accord ». Elle estime que la publicité ciblée « est un vecteur important de création de valeur pour nos deux entités » avec « des recommandations plus pertinentes et mieux ciblées pour nos clients ». Nicolas de Tavernost, le PDG du groupe M6, est du même avis. Il parle d’un « axe important du développement du média TV au service des annonceurs ».
La fonction de remplissage automatique de Google Chrome, déjà très utilisée pour les adresses et les mots de passe, devient...
												Si vous avez déjà pesté contre votre PC qui redémarre au lieu de s’éteindre après avoir cliqué sur...
												Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
												Le Roi des Monstres s’apprête à rugir de nouveau. Après le triomphe mondial de Godzilla Minus One en 2023 (sans doute l’un...
												La plateforme X, sous la houlette de Elon Musk, lance une nouveauté majeure dans le domaine de la messagerie chiffrée avec...