KultureGeek Hors-Sujet Orange et M6 s’associent pour la publicité ciblée à la TV

Orange et M6 s’associent pour la publicité ciblée à la TV

12 Fév. 2021 • 14:09
0

Après Bouygues Telecom et TF1 il y a quelques jours, c’est Orange et M6 qui s’associent autour de la publicité ciblée à la télévision. Selon leurs dires, il s’agit d’une « nouvelle étape dans la digitalisation du média TV ».

Orange Logo

Publicité ciblée chez Orange après un accord avec M6

L’accord entre Orange et M6 pour la publicité ciblée permettra aux annonceurs d’associer la puissance de la télévision aux capacités de ciblage proposées par l’opérateur historique (données géographiques, de composition des foyers, d’usages TV) et d’optimiser ainsi les performances de leur campagne.

Outre la publicité ciblée à la télévision, Orange et M6 renouvellent leur accord de distribution. Il permet aux abonnés d’Orange de continuer à profiter des chaînes du groupe M6, des services non linéaires associés et des fonctionnalités réservées aux offres des distributeurs (avant-premières, fenêtres de diffusions non linéaires étendues, fonctionnalités innovantes). Cet accord prévoit également la mise en place de nouveaux services qui permettront aux abonnés Orange de bénéficier des contenus non linéaires sans publicité et de regarder des matchs de foot en 4K, dont l’Euro 2020.

Dans un communiqué, Fabienne Dulac, la dirigeante d’Orange France, dit que son groupe « se félicite de cet accord ». Elle estime que la publicité ciblée « est un vecteur important de création de valeur pour nos deux entités » avec « des recommandations plus pertinentes et mieux ciblées pour nos clients ». Nicolas de Tavernost, le PDG du groupe M6, est du même avis. Il parle d’un « axe important du développement du média TV au service des annonceurs ».

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

Désolé, les commentaires sont fermés.

Les derniers articles

The Odyssey

L’Odyssée : premier teaser pour le péplum de Nolan

22 Déc. 2025 • 16:33
0 Geekeries

Christopher Nolan a enfin levé le voile sur L’Odyssée, son prochain long-métrage dont la sortie en salles est fixée au...

Avatar 3 De Feu et de Cendres Affiche Recadree

Avatar 3: De Feu et de Cendres : un box office qui s’érode au lancement, mais dépasse tout de même les 300 millions de dollars

22 Déc. 2025 • 15:15
0 Geekeries

Cette fois, les 2 milliards de dollars aux box-office ne sont pas gagnés d’avance : le retour sur Pandora a en effet provoqué un...

Reseaux Sociaux Logos Icones

Interdiction des réseaux sociaux aux moins de 15 ans : le projet de loi est prêt pour début 2026

22 Déc. 2025 • 14:10
0 Internet

La ministre déléguée au Numérique, Anne Le Hénanff, confirme que le texte législatif visant à bannir les...

Etoile de Noel

L’étoile de Noël : un astronome donne une explication scientifique

22 Déc. 2025 • 12:40
0 Science

Depuis des siècles, l’étoile de Bethléem (ou de Noël) nourrit l’imaginaire collectif. Simple symbole religieux ou...

Air France Avion

Air France choisit Starlink pour son WiFi dans les avions… et suscite la controverse

22 Déc. 2025 • 11:15
5 Internet

Air France a tranché : pour offrir un accès internet très haut débit à bord de ses avions, la compagnie aérienne...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site