KultureGeek Hors-Sujet Orange et M6 s’associent pour la publicité ciblée à la TV

Orange et M6 s’associent pour la publicité ciblée à la TV

12 Fév. 2021 • 14:09
0

Après Bouygues Telecom et TF1 il y a quelques jours, c’est Orange et M6 qui s’associent autour de la publicité ciblée à la télévision. Selon leurs dires, il s’agit d’une « nouvelle étape dans la digitalisation du média TV ».

Orange Logo

Publicité ciblée chez Orange après un accord avec M6

L’accord entre Orange et M6 pour la publicité ciblée permettra aux annonceurs d’associer la puissance de la télévision aux capacités de ciblage proposées par l’opérateur historique (données géographiques, de composition des foyers, d’usages TV) et d’optimiser ainsi les performances de leur campagne.

Outre la publicité ciblée à la télévision, Orange et M6 renouvellent leur accord de distribution. Il permet aux abonnés d’Orange de continuer à profiter des chaînes du groupe M6, des services non linéaires associés et des fonctionnalités réservées aux offres des distributeurs (avant-premières, fenêtres de diffusions non linéaires étendues, fonctionnalités innovantes). Cet accord prévoit également la mise en place de nouveaux services qui permettront aux abonnés Orange de bénéficier des contenus non linéaires sans publicité et de regarder des matchs de foot en 4K, dont l’Euro 2020.

Dans un communiqué, Fabienne Dulac, la dirigeante d’Orange France, dit que son groupe « se félicite de cet accord ». Elle estime que la publicité ciblée « est un vecteur important de création de valeur pour nos deux entités » avec « des recommandations plus pertinentes et mieux ciblées pour nos clients ». Nicolas de Tavernost, le PDG du groupe M6, est du même avis. Il parle d’un « axe important du développement du média TV au service des annonceurs ».

Signaler une erreur dans le texte

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

Laisser un commentaire

Sauvegarder mon pseudo et mon adresse e-mail pour la prochaine fois.

Quelques règles à respecter :
  • 1. Restez dans le sujet de l'article
  • 2. Respectez les autres lecteurs : pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
  • 3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
  • 4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles


Les derniers articles

Recherche Google Logo

Google : une conférence à Paris le 8 février pour la recherche et l’IA

3 Fév. 2023 • 20:26
1 Internet

Google a choisi la date du 8 février pour organiser une conférence qui traitera de la recherche et de l’intelligence artificielle....

The Last of Us Remake PS5 Ellie

La sortie de The Last of Us Part I sur PC est repoussée de quelques semaines

3 Fév. 2023 • 19:35
1 Jeux vidéo

The Last of Us Part I sur PC ne sortira plus le 3 mars, mais le 28. Naughty Dog, qui s’occupe du développement, l’annonce dans un...

soldes

🔥 [#Soldes] Les promos high-tech du 3 février

3 Fév. 2023 • 19:21
0 Promos

Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits Hig-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...

YouTube Shorts

YouTube Shorts : le nombre de vues quotidiennes a augmenté de 67% en un an

3 Fév. 2023 • 18:10
0 Internet

Les YouTube Shorts sont de plus en plus populaires, au point que le nombre de vues au quotidien est passé de 30 milliards en janvier 2022 à...

Knockout city

Knockout City : les serveurs du jeu seront fermés le 6 juin prochain

3 Fév. 2023 • 18:04
0 Jeux vidéo

Cela commence à ressembler à un avertissement pour toute l’industrie, mais aussi pour les joueurs. Après les annonces de fin de...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site