TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Spotlight, qui est une copie de TikTok par Snapchat avec de courtes vidéos au défilement vertical, a passé le cap des 100 millions d’utilisateurs. L’annonce a été faite par Snap pendant l’annonce des résultats financiers du groupe pour la fin de 2020.
Snapchat a lancé Spotlight en novembre dernier et voilà aujourd’hui 100 millions d’utilisateurs. C’est une bonne performance sachant que la plateforme est encore toute jeune. Cela représente plus d’un tiers des utilisateurs de Snapchat également.
Outre les 100 millions d’utilisateurs pour Spotlight, Snap a évoqué les données pour Snapchat. Le chiffre d’affaires au quatrième trimestre de 2020 a été de 911,32 millions de dollars. Cela représente une hausse de 62% par rapport à la même période un an plus tôt. Le réseau social affiche toutefois des pertes à hauteur de 113,1 millions de dollars. C’est deux fois moins qu’auparavant. Pour l’année 2020 au complet, le chiffre d’affaires s’établit à 2,51 milliards de dollars, en hausse de 46%. Les pertes sont de 944,84 millions de dollars, contre 1,03 milliard de dollars en 2019.
D’autre part, il y a maintenant 265 millions d’utilisateurs sur Snapchat. Ils étaient 218 millions un an plus tôt. Snap précise que ses utilisateurs ouvrent en moyenne 30 fois son application tous les jours. Aussi, le revenu moyen par utilisateur est de 3,44 dollars. Pour ce qui est du trimestre en cours, Snap s’attend à un chiffre d’affaires entre 720 et 740 millions de dollars.
Anthropic vient de lancer son nouveau modèle IA, à savoir Claude 3.7 Sonnet. Ce modèle hybride se distingue par sa capacité...
La saison 2 d’Andor se dévoile un peu plus aujourd’hui avec Disney et Lucasfilm qui partagent la bande-annonce. La série Star...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
La date de sortie officielle pour Assassin’s Creed Shadows est le 20 mars, mais le jeu d’Ubisoft a déjà fuité et certains...
Google va mettre fin à l’utilisation des codes reçus par SMS pour l’authentification à deux facteurs sur Gmail, au profit...