TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Snap, la société qui s’occupe de Snapchat, a dévoilé ses résultats financiers pour le quatrième trimestre de 2019. Bien que les revenus soient en hausse, ils sont inférieurs aux attentes des marchés.

Le chiffre d’affaires a été de 560,89 millions de dollars, contre 389,82 millions de dollars un an plus tôt, soit une progression de 44%. Les analystes s’attendaient à 563 millions de dollars. Snap ajoute avoir essuyé 240,70 millions de pertes, contre des pertes de 191,67 millions de dollars auparavant. Le bénéfice par action ressort à 3 centimes, là où les analystes s’attendaient à 1 centime.
Pour l’année 2019 au complet, Snap a eu des revenus de 1,72 milliard de dollars (en hausse de 45%) et des pertes de 1,03 milliard de dollars contre des pertes de 1,26 milliard de dollars auparavant.
Du côté des utilisateurs, Snap dit en avoir 218 millions à ce jour, en hausse de 17% sur un an. D’autres données sont partagées :
À la suite des résultats financiers, l’action de Snap a chuté de 11,33% à 16,89 dollars.
Free Mobile a décidé d’améliorer son célèbre forfait à 2 euros par mois, en proposant désormais les...
Un an après avoir lancé son propre outil de filtrage, Deezer franchit une nouvelle étape stratégique : la plateforme...
C’est une excellente nouvelle pour les amateurs de post-apocalyptique qui n’ont pas d’abonnement à Amazon Prime Video. Amazon a...
Connue pour son design minimaliste, son écran noir et blanc et sa célèbre manivelle, la petite console Playdate continue de...
La lune Io, l’astre le plus volcanique du système solaire, vient d’éblouir les astronomes. Grâce à la sonde Juno en...