TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Snap, la société qui s’occupe de Snapchat, a dévoilé ses résultats financiers pour le quatrième trimestre de 2019. Bien que les revenus soient en hausse, ils sont inférieurs aux attentes des marchés.
Le chiffre d’affaires a été de 560,89 millions de dollars, contre 389,82 millions de dollars un an plus tôt, soit une progression de 44%. Les analystes s’attendaient à 563 millions de dollars. Snap ajoute avoir essuyé 240,70 millions de pertes, contre des pertes de 191,67 millions de dollars auparavant. Le bénéfice par action ressort à 3 centimes, là où les analystes s’attendaient à 1 centime.
Pour l’année 2019 au complet, Snap a eu des revenus de 1,72 milliard de dollars (en hausse de 45%) et des pertes de 1,03 milliard de dollars contre des pertes de 1,26 milliard de dollars auparavant.
Du côté des utilisateurs, Snap dit en avoir 218 millions à ce jour, en hausse de 17% sur un an. D’autres données sont partagées :
À la suite des résultats financiers, l’action de Snap a chuté de 11,33% à 16,89 dollars.
Lors de la conférence I/O 2025, Google a annoncé l’élargissement de l’accès au Project Mariner, son agent IA...
À l’occasion de la conférence I/O 2025, Google a dévoilé une refonte de ses offres d’abonnement pour Gemini....
Lors de la conférence I/O, Google a dévoilé des améliorations pour les réponses intelligentes de Gmail. Grâce...
Free Mobile propose aujourd’hui un nouveau forfait sans engagement qui va intéresser les petits budgets, puisque le prix est de...
SAG-AFTRA, le syndicat représentant les acteurs de doublage, de capture de mouvement et de cinéma aux États-Unis, a...