TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook a partagé ses résultats financiers pour le quatrième trimestre de 2020. Tous les voyants sont au vert avec les utilisateurs et les finances qui sont en hausse.

Facebook a eu un chiffre d’affaires de 28,08 milliards de dollars au quatrième trimestre de 2020, en hausse de 33% sur un an. Le bénéfice est de 11,22 milliards de dollars, en hausse de 53%. Le bénéfice par action est 3,88 dollars, contre 2,56 dollars un an plus tôt.
D’autre part, Facebook indique avoir eu 2,80 milliards d’utilisateurs au quatrième trimestre de 2020. Il y a 1,84 milliard d’utilisateurs qui se connectent tous les jours. En prenant en compte toutes les applications de Facebook (Facebook, Instagram, WhatsApp et Facebook Messenger), il y a 3,80 milliards d’utilisateurs, dont 2,60 milliards actifs au quotidien.
« Nous avons connu une fin d’année solide, car les gens et les entreprises ont continué à utiliser nos services en ces temps difficiles », a déclaré Mark Zuckerberg, le PDG de Facebook. « Je suis très enthousiaste à propos de notre feuille de route pour 2021. Nous élaborons de nouvelles méthodes efficaces pour créer des opportunités économiques, développer la communauté et aider les gens à s’amuser ».
Pour l’année 2020 au complet, Facebook a réalisé un chiffre d’affaires de 84,17 milliards de dollars, en hausse de 21% par rapport à 2019. Le bénéfice a été en hausse de 58% à 29,15 milliards de dollars. Quant au bénéfice par action, il fut de 10,09 dollars, contre 6,43 dollars auparavant.
Orange franchit une étape dans le démantèlement de son réseau ADSL. Depuis ce mardi 27 janvier, l’opérateur...
WhatsApp propose une nouvelle étape dans la sécurisation des données avec le lancement de l’option...
Marvel a mis en ligne la bande-annonce de la saison 2 de Daredevil: Born Again, montrant le retour de Krysten Ritter dans le rôle de Jessica Jones...
Le secteur du gaming VR traverse une période de turbulence, et même les succès commerciaux ne sont pas épargnés. Mighty...
Le marché de l’impression 3D poursuit sa démocratisation, et Elegoo entend bien s’y imposer avec un nouveau modèle...
Un commentaire pour cet article :