KultureGeek Jeux vidéo Xbox Series X : le stock restera limité en 2021, prévient Microsoft

Xbox Series X : le stock restera limité en 2021, prévient Microsoft

27 Jan. 2021 • 17:16
4

Acheter une Xbox Series X en 2021 ne sera pas simple, prévient Microsoft, évoquant un stock limité. C’est en rapport avec la demande qui est nettement supérieure à l’offre.

Xbox Series X : le stock restera limité en 2021, prévient Microsoft

« Nous nous attendons à un engagement fort et continu sur la Xbox et à une demande importante pour les Xbox Series X et S qui sera toujours limitée par l’offre », a déclaré Amy Hood, la directrice financière de Microsoft, après l’annonce des résultats financiers du groupe.

Microsoft ne sera pas le seul avec un problème de stock pour les Xbox Series X en 2021. En effet, la situation est similaire chez Sony avec sa PlayStation 5. Les deux groupes font face à une demande réellement importante. Les joueurs doivent s’armer de patience pour espérer acheter une nouvelle console.

Toujours en rapport avec les jeux vidéo, Microsoft a indiqué que les revenus pour la division des Xbox a bondi de 40% au précédent trimestre. Satya Nadella, le patron de Microsoft, a précisé que les revenus pour les jeux vidéo ont dépassé pour la première fois le cap des 5 milliards de dollars. « Le lancement des Xbox Series X et S a été le plus grand succès de notre histoire, avec le plus grand nombre d’appareils jamais vendus en un mois de lancement », a déclaré Satya Nadella. « Les développeurs de jeux en profitent également, car ils se tournent vers nous pour toucher plus de joueurs et faire évoluer les jeux en utilisant la puissance de notre cloud. Nous avons dépassé pour la première fois ce trimestre les 2 milliards de dollars de recettes provenant de titres tiers ».

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

4 commentaires pour cet article :

  • Nico1370(via l'app )
    Cool on pourra les acheter quand elle seront dépassés….
  • Ropi59(via l'app )
    En meme temps je vois pas l’interet d’acheter une console day one… y’a presque toujours des problèmes, tres peu de jeux sont dispos et exploitent meme pas tout le potentiel de la console, et en plus elles sont hors de prix… perso j’attendrais un an ou deux avant de changer ma ps4 pro…
    • Myk68(via l'app )
      Entièrement d’accord avec toi
    • Fairyman(via l'app )
      Dans ton cas ça marche. Perso j’avais une one première du nom. Ça a fait du bien quand j’ai eu ma série X. Pour ceux qui ont des one x ça sert à rien de changer, les one ou one S ça va leur changer par contre si ils upgradent.

Les derniers articles

TROU NOIR

Des chercheurs ont trouvé le trou noir le plus « vorace » de tout l’univers

21 Fév. 2024 • 12:45
0 Science

Une équipe internationale de chercheurs, dont le doctorant Tristan Bilot, Francesco Farina et l’équipe MLX, a découvert...

Hacker

En 2023, l’Europe a été la région du monde la plus touchée par les cyberattaques

21 Fév. 2024 • 11:35
0 Internet

Si l’on en croit un récent rapport d’IBM, en 2023, l’Europe est devenue la région du monde la plus ciblée par les...

Robot Uber

Uber Eats lance un service de livraison par robots autonomes… au Japon

21 Fév. 2024 • 10:18
0 Science

Uber Eats, en collaboration avec Mitsubishi Electric et la startup de robotique autonome Cartken, s’apprête à introduire un nouveau...

Xbox Series S et Xbox Series X et Manette Officiel

Xbox ne compte pas abandonner les jeux au format physique

21 Fév. 2024 • 9:11
0 Jeux vidéo

Phil Spencer, le patron de la branche jeu vidéo de Microsoft, l’assure : les jeux au format physique vont continuer d’exister sur...

PlayStation 5 PS5 Slim Officiel Manette DualSense

Une PlayStation 5 Pro arrivera en 2024, selon des analystes

21 Fév. 2024 • 8:40
0 Jeux vidéo

Verra-t-on une PlayStation 5 Pro en 2024 ? Si l’on en croit plusieurs analystes, la réponse est oui. Ce serait, entre autres, un moyen...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site