TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Un premier démontage du Galaxy S21 est disponible et la vidéo révèle que la réparation du smartphone est relativement simple. On voit également qu’il y a beaucoup d’éléments en commun avec le Galaxy S20 qui a vu le jour l’année dernière.
La plupart des différences notables sont au niveau de l’extérieur avec le Galaxy S21. Mais il y a quelques changements sous le capot. La vidéo de PBKreviews montre notamment que le haut-parleur en haut est rempli de mousse. En théorie, cela devrait permettre au haut-parleur d’avoir un son plus fort.
Ce démontage du Galaxy S21 suggère que l’écran sera peut-être un peu plus facile à remplacer cette fois-ci. Cela s’explique par les câbles plats amovibles plutôt que les câbles soudés ou fixés de façon permanente. Si vous endommagez votre écran, les délais de réparation devraient être légèrement plus courts.
En outre, le démontage du Galaxy 21 révèle l’absence de chambre de vapeur ou de caloducs pour la diffusion de la chaleur. Au lieu de cela, Samsung utilise une couche de graphite 3D.
PBKreviews estime que la note de réparation est de 7,5 sur 10 pour le Galaxy S21. La plupart des composants peuvent être retirés et remplacés relativement facilement. Le vrai défi est de retirer la batterie.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52
Un commentaire pour cet article :