TENDANCES
Comparateur
- AUTO
OnePlus Band, le premier bracelet connecté de OnePlus, se dévoile un peu plus aujourd’hui avec des images. Il y a également une fuite qui permet de connaitre son prix.
Les images du OnePlus Band montrent que le bracelet connecté ressemblera beaucoup à ce que fait déjà la concurrence. On peut noter la mention de « OnePlus » sur la partie inférieure de l’écran.
Here are some more images of the OnePlus Band 😉#OnePlus #OnePlusBand pic.twitter.com/8mTL7h2eZI
— Mukul Sharma (@stufflistings) January 4, 2021
Une autre fuite permet de connaitre le prix et la date de sortie. Le OnePlus Band sera disponible le 11 janvier pour 2 499 roupies indiennes (27,8 euros). On apprend également qu’il y aura un suivi permanent du rythme cardiaque et un suivi de la saturation en oxygène. Il est également question d’un suivi du sommeil.
Pour ce qui est des caractéristiques, le OnePlus Band aura un écran tactile AMOLED de 1,1 pouce, la résistance à l’eau IP68 et 13 mode d’exercices.
Exclusive: OnePlus Band Launching on January 11 in India
-24/7 Heart Rate + SpO2 Blood Saturation Monitoring
-Sleep Tracking
-1.1″ Touch AMOLED Display
-14 Days Battery
-IP68
-13 Exercise Modes-Around INR ₹2,499
What do you think? 😃 #OnePlus #OnePlusBand #SmartEverywear pic.twitter.com/tCLLwCrrTV
— Ishan Agarwal (@ishanagarwal24) January 4, 2021
Cela reste à confirmer, mais il semblerait que le OnePlus Band sera d’abord disponible en Inde. Le site indien de OnePlus propose même de s’inscrire sur une page pour en apprendre plus une fois que le produit sera disponible. Cette page n’existe pas sur le site français ou celui des autres pays.
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
La tablette Pixel Tablet 2 ne verra visiblement pas le jour, avec Google ayant décidé d’annuler sa sortie. Le modèle existant,...
Jessica Rosenworcel, la première femme à occuper le poste de présidente permanente de la FCC (Federal Communications Commission),...
Une plainte fédérale ciblant la loi du Minnesota « Utilisation de la technologie Deep Fake pour influencer une...
22 Nov. 2024 • 9:50
21 Nov. 2024 • 22:43
21 Nov. 2024 • 20:09
21 Nov. 2024 • 18:56
2 commentaires pour cet article :